ADJOINT DES CADRES EN CHARGE DU PERSONNEL ET DE L'ORGANISATION DU SERVICE PATIENTELE (H/F) 40 - MONT DE MARSAN
Offre n° 9987893
ADJOINT DES CADRES EN CHARGE DU PERSONNEL ET DE L'ORGANISATION DU SERVICE PATIENTELE (H/F)
40 - MONT DE MARSAN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
RESPONSABILITÉS : La gestion des plannings et des effectifs : - Elaboration des plannings mensuels des adjoints administratifs du service patientèle des différents secteurs et lieux d'accueil, et saisie dans le logiciel de gestion du temps de travail. - Gestion des plannings au quotidien et de l'absentéisme : répondre aux demandes ponctuelles, anticiper les remplacements pour assurer la continuité du service, veiller à ce que les postes à présence indispensable soient pourvus. - Optimisation des tâches effectuées par les personnels tout en régulant la file d'attente : ouverture / fermeture des guichets en fonction des flux ; suivi de la saisie des forfaits techniques IRM ; suivi du travail lié à l'INS. Maîtrise du logiciel ORION (suivi encadrement et paramétrages). Optimisation de la polyvalence des agents. Le suivi de la régie de recettes et des sous régies : - Saisie des créances mensuelles (en lien avec l'arrêté de régie), et émission des titres régisseurs, en binôme avec le référent FIDES/contentieux. - Contrôles ordonnateurs ponctuels et aléatoires des régies et sous régies : vérification de la tenue du journal de caisse, de la caisse, de la tenue du dossier administratif ; écriture du PV de contrôle à transmettre à la Direction des Affaires Financières. - Mise à jour des procédures écrites liées à la gestion de la régie. La coordination des facturations hebdomadaires et mensuelles, préparation de la clôture d'exercice : - Coordination de la facturation des dossiers de l'unité sanitaire en milieu pénitentiaire : suivi des anomalies de valorisation et vérification des droits des détenus en lien avec les gestionnaires administratifs ; tenue d'un tableau des détenus mal affiliés, en lien avec le CNPE pour communication mensuelle ; saisie des prothèses dentaires et des dépassements ; traitement des diverses requêtes. - Accompagnement dans la facturation des régimes particuliers en lien avec le service de conciergerie HAPPYTAL, suivi de l'exhaustivité et de la facturation des régimes particuliers, en lien avec le binôme adjoint des cadres, vérification des factures adressées au CH. - Suivi des facturations et gestion des éditions en l'absence de l'Attachée d'Administration (binôme avec l'adjoint des cadres référent cellule contentieux). - Création et MAJ des débiteurs PASTEL pour le service clientèle et les recettes diverses (binôme avec l'adjoint des cadres référent cellule contentieux). PROFIL RECHERCHÉ : Savoir-faire : - Sens de la rigueur et méthode dans le travail. - Respect des délais réglementaires et des échéances internes de traitement des dossiers. - Capacité à anticiper et prendre des initiatives. - Capacité à faire des propositions. - Communication et conduite d'équipe. - Conduite de projet. Qualification-formation-expérience: - Formation de niveau Bac avec une expérience significative dans le domaine du management, de la gestion financière et de l'informatique. - Expérience réussie de travail en équipe. - Esprit relationnel pour les missions réalisées auprès de la clientèle et des usagers. Modalités de recrutement: - Recrutement ouvert aux contractuels.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Le Centre Hospitalier Intercommunal de Mont de Marsan et du Pays des Sources Territoire des Landes dispose d'une offre de soins complète (Médecine, Chirurgie, Obstétrique, Gériatrie et Psychiatrie) et d'un plateau technique de haute technologie. Le CHI c'est: - 1 431 lits et places - 2 988 professionnels - 7 pôles d'activité clinique - un plateau technique complet (Scanner, IRM, Médecine Nucléaire, Laboratoire, 8 salles de bloc + secteur endoscopie). D...
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