Assistant commercial (H/F) 42 - SORBIERS
Offre n° 9989447
Assistant commercial (H/F)
42 - SORBIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Vous êtes organisé, rigoureux(se) et doté d'un excellent relationnel ? L'agence Randstad de Saint- tienne recherche pour le compte de son client un Assistant Commercial F H à pourvoir rapidement. Sous la responsabilité du Responsable Réseau, vous contribuez à l'organisation des opérations, et faciliter la coordination entre les équipes pour assurer un fonctionnement efficace du service. Vous assurez le suivi quotidien des opérations commerciales : devis saisie de commandes gestion et résolution de litiges. Vos missions au quotidien (liste non exhaustive) : . Gérer l'activité commerciale de votre secteur . Assurer l'interface entre les clients et les équipes commerciales . laborer les devis, offres de prix, et suivre les commandes dans l'ERP . Organiser les demandes de marquage et faire valider les BAT par les clients . Suivre les délais de livraison, informer les clients en cas de retard . Gérer les retours, échantillons, litiges et non-conformités . Collaborer avec la comptabilité pour la résolution des litiges . Maintenir à jour les dossiers clients (commandes, avoirs, tarifs...) . Participer au suivi des stocks et relancer la production si nécessaire. Horaires de travail : . Semaines 1 à 3 (39h) : Lundi au jeudi : 8h30 12h45 13h30 17h15 Vendredi : 8h30 12h45 13h30 16h15 . Semaine 4 (35h) : Lundi au jeudi : 8h30 12h45 13h30 17h00 Vendredi : 8h30 12h30 Contrat : Intérim avec possibilité d'intégration à terme. Salaire : 2100 à 2200 € brut mensuel selon expérience Avantages : Carte cadeaux + chèques vacances Formation & expérience : . Bac +2 minimum (type BTS Assistant de Gestion PME PMI) . Expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire Compétences : . Excellente organisation et sens des priorités . Bonne maîtrise de Word, Excel et Outlook . Très bon niveau de communication orale et écrite . Autonomie, rigueur, sens du service client . Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique Contrat : CDI (2025-07-31) Diplôme demandé : BAC+2 Expérience souhaitée de 2 année(s) Salaire Mensuel : 2100 €
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 42 - ST ETIENNE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 42 - ST ETIENNE
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
STAFFMATCH FRANCE - 42 - Veauche
Votre agence Staffmatch, recrute pour son client situé à Veauche un Chargé de clientèle H/F. Vos missions - Accueillir les clients, - Renseigner les clients sur les informations relatives à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV H/F Mission intérimaire (H/F)
42 - ST ETIENNE
Nous sommes spécialisés dans la fabrication de composants électroniques, nous sommes à la recherche d'un/d'une assistant(e) SAV à temps partiel (50% minimum par semaine). Au cœur même de la...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 42 - Chambon-Feugerolles
Rattaché(e) au service Export, vous assurez un support administratif et commercial essentiel à la bonne gestion des opérations internationales. Vos responsabilités : . Assurer le suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - Givors
Pour un leader de la climatisation, et pour un contrat d'intérim de 6 mois avec possibilité de prolongation, le cabinet SIGMA Lyon recrute un(e) Assistant(e) ADV. Vos missions : - Prendre en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 42 - Chambœuf
Notre client, entreprise industrielle, recherche un assistant ADV H/F pour une belle opportunité ! Au sein d'une équipe de 9 personnes, dont la responsable ADV ; vous aurez pour missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial trilingue H/F (H/F)
Alti Carrières - 43 - Monistrol-sur-Loire
Alti Carrières, agence de recrutement made in Haute Loire sur CDI CDD, vous accompagne dans votre projet professionnel par sa connaissance du territoire et son expertise RH. Opportunité à saisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E COMMERCIAL.E (H/F) EN CDI (H/F)
AXENCO - 38 - PONT EVEQUE
Envie de contribuer à un avenir plus durable ? Rejoignez une entreprise engagée dans l'efficacité énergétique et l'inno-vation au service du développement durable. Nous recherchons un.e Assistant.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial H/F
MIKIT - 42 - FEURS
Poste à pourvoir en septembre 2025 Nous recherchons un chargé de développement commercial motivé et orienté résultats pour accompagner notre expansion. Vous jouerez un rôle clé dans l'identification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)