Airbus atlantic - gestionnaire de portefeuille fournisseurs pe (h/f) 17 - ROCHEFORT
Offre n° 9991949
Airbus atlantic - gestionnaire de portefeuille fournisseurs pe (h/f)
17 - ROCHEFORT - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Job Description: Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ?? Nous vous proposons de travailler chez Airbus Atlantic, nouveau champion de dimension mondiale, n°2 des aérostructures, n°1 des sièges pilotes et dans le Top 3 des fauteuils passagers Premium. Avec Airbus Atlantic, c'est l'opportunité de prendre part à des projets ambitieux, à la pointe de la technologie pour construire l'avion de demain, en lien avec les enjeux environnementaux. Notre culture d'entreprise valorise la proximité et la dimension humaine, tout en faisant partie d'un grand groupe comme Airbus ! Un poste de Gestionnaire de porte feuille fournisseur vient de s'ouvrir au sein d'Airbus Atlantic à Rochefort. Vous rejoindrez le service Supply Chain et serez rattaché au responsable supply pièces élémentaires. Le titulaire du poste est basées sur le site de Rochefort. Il est garant de l'approvisionnement des pièces Série du périmètre Pièces Elémentaires pour les clients internes et externes, dans le respect de l'OTD (On Time Delivery). A ce titre, vos missions principales consisteront à : - Passer des commandes en fonction des demandes d'achat relatives à la commodité concernée. -S'impliquer activement dans la gestion des flux de matières afin de s'assurer que les produits externalisés et achetés soient livrés dans le respect des délais, de la qualité et des coûts afin de satisfaire les exigences des clients, et lancer les actions correctives et préventives de premier niveau. -Assurer la gestion des stocks et des commandes exprimées en partenariat avec les fournisseurs. - Vérifier et s'assurer de l'exécution des commandes. - Obtenir et maintenir les données liées aux commandes dans le système ERP. - Analyser les retards et prioriser les urgences selon les besoins des chaînes d'assemblage et du Customer Support (support client). Piloter des plans d'action opérationnels à court et à long terme (rétrofit en retard, pièces manquantes, amélioration des flux logistiques...). - Assurer un suivi quotidien des performances de la Supply Chain (réception, ateliers, transport interne, expédition) et régler les conflits. - Assurer des interactions avec les fournisseurs (à distance et/ou sur leur site) et avec les départements transversaux afin de mettre en oeuvre des actions correctives et préventives. - Fournir une vision globale du volume des stocks et mettre en oeuvre des plans d'action avec les fournisseurs afin d'en contrôler le niveau. Profil recherché : De formation ingénieur ou équivalent, vous possédez une expérience de plus de 3 ans en gestion de la Supply Chain, acquise idéalement dans des environnement industriels exigeants avec de forts enjeux Supply Chain (Aéro, auto, équipementiers). Compétences techniques: SAP, Excel. Soft skills: Leadership, bon relationnel, organisé, orienté performance, résultats et satisfaction clients. Langue: Anglais professionnel (B2-C1); relations avec les fournisseurs en anglais. Français courant. Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge? Vous vous reconnaissez dans ces missions, n'hésitez plus, postulez ! Rejoignez nous pour participer au développement de notre Supply ! Environnement & Conditions de travail : Airbus Atlantic c'est aussi : Prendre part à des projets ambitieux, à la pointe de la technologie pour construire l'avion de demain, en lien avec les enjeux environnementaux Un environnement qui valorise la proximité et la dimension humaine, au sein d'un collectif engagé et solidaire L'opportunité d'apprendre et d'évoluer tout au long de votre parcours, en étant accompagné dans votre développement pour une carrière sur-mesure Avoir la liberté d'entreprendre et de laisser libre court à vos initiatives Ses conditions de travail attractives et ses avantages : restaurant d'entreprise sur site, CSE (avantages loisirs & famille), parking entreprise, mutuelle d'entreprise (famille) Sa politique de diversité et d'inclusion : Airbus Atlantic s'engage en faveur de l'égalité des chances pour tous Son plan d'actionnariat salarié et son plan d'épargne salariale Notre processus de recrutement : Nous avons à coeur de mieux vous connaître et de comprendre ce qui vous motive à nous rejoindre. Aussi, notre process de recrutement se déroule en plusieurs étapes après analyse de votre candidature : Entretien vidéo différé via la plateforme Hirevue Entretien avec le Manager Recruteur Entretien avec le/la Chargé(e) de Recrutem
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de comptabilité et de paie H/F (H/F)
CRISTAL PRODUCTION - 17 - LA ROCHELLE
En étroite collaboration avec le Directeur Général, et en coopération avec une équipe de 6 salarié.e.s permanents, le.la gestionnaire comptabilité et paie occupe un poste dont les principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable général / Comptable générale (H/F)
HERMIONE LA FAYETTE - 17 - ROCHEFORT
À propos de l'Association Hermione - La Fayette : L'Association Hermione - La Fayette a été créée par des passionnés pour reconstruire la frégate HERMIONE, navire emblématique qui mena La Fayette aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable clientèle (H/F)
C.A.R - 17 - LA ROCHELLE
La société C.A.R. ensemble de concessions automobiles représentant les marques AUDI, VOLKSWAGEN, SEAT, CUPRA, SKODA, VW utilitaire recherche notre nouvelle comptable client : Vous intégrer une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptabilité et Gestion en alternance BAC +3 (H/F)
ATASH - 17 - ST TROJAN LES BAINS
L'Association pour le Traitement, l'Accompagnement, les Soins et Le Handicap (A.T.A.S.H) (500 salariés) gérant 2 EHPAD, 1 Maison d'Accueil Spécialisée, un Centre de rééducation, une Entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOCIATION L ESCALE - 17 - AYTRE
Boostez votre carrière professionnelle et rejoignez L'ESCALE pour une expérience enrichissante et unique! Intégrez une association dynamique, multisites et diversifiée, active dans plusieurs domaines...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
ZOLUX - 17 - SAINTES
MISSIONS : Rattaché(e) à la Comptabilité Fournisseurs, vous assurez la tenue de la comptabilité de plusieurs sociétés du Groupe : - Saisie des pièces factures frais généraux avec ventilation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
HABITAT 17 OFFICE PUBLIC HABITAT CHARENT - 17 - LA ROCHELLE
Au sein de la Direction Financière et rattaché(e) à la Responsable comptabilité, vous intégrerez une équipe dynamique de 6 personnes. Activités principales : - Vérifie la bonne imputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 17 - LAGORD
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
17 - TONNAY CHARENTE
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)