Assistant / Assistante paie (H/F)

Assistant / Assistante paie (H/F) 49 - MOZE SUR LOUET

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Offre n° 9994868
Assistant / Assistante paie (H/F)

49 - MOZE SUR LOUET - Localiser avec Mappy

Publié le 23 juillet 2025

OÙ : Mane et Loire (49) - QUOI : un CDI Temps partiel ( 17,5 heures hebdomadaires) - QUAND : septembre 2025- AVEC : 2 à 3 ans d'expérience minimum sur un poste similaire - ET : De formation administrative ou comptabilité ou gestion - Débutant(e) accepté(e) - une première expérience en administration est un plus, mais aucune expérience spécifique en facturation n'est exigée Dans le cadre d'un remplacement du poste d'Assistant(e) Administration Facturation, vous serez un acteur clé au cœur du processus administratif et financier, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des factures fournisseurs et le bon fonctionnement des échanges entre les différents services internes.Ce poste transverse vous amènera à collaborer avec la comptabilité, les approvisionnements, l'administration des ventes et d'autres services internes, dans une logique de fiabilité, d'efficacité et de qualité de service.Sous la responsabilité du responsable des approvisionnements, vous opèrerez dans un environnement rapide et changeant, en interaction étroite avec différents services internes et externes.Dans le cadre de vos missions, vous serez notamment amené(e) à :·        Assurer la fluidité du traitement des factures fournisseursVous transformerez les bons de commande et bons de livraison en factures, avec rigueur et fiabilité, dans notre ERP. Grâce à vous, les paiements seront traités sans erreurs ni retards, ce qui garantit la qualité de nos relations fournisseurs.·        Être le garant d'une base fournisseurs à jour et bien structuréeVous créerez et mettrez à jour les comptes fournisseurs dans notre outil de gestion. Votre sens du détail contribuera à fiabiliser les données et à sécuriser les échanges comptables.·        Piloter les échanges avec les fournisseurs sur le plan administratifVia la boîte mail "comptabilité fournisseur", vous serez un point de contact central : vous traiterez les relances, identifierez les litiges, suivrez les demandes d'avoirs. en coordination avec la comptabilité et des approvisionnements. Votre réactivité fera toute la différence !·        Participer à la bonne organisation administrative de l'entrepriseAu-delà de la facturation, vous contribuerez à diverses tâches de support : ouverture et tri du courrier, centralisation des notes de frais, archivage. Autant d'actions concrètes qui facilitent le quotidien de vos collègues.Vous effectuez ces missions en respectant les règles, politiques ou règlementations relatives à l'environnement, à la santé et à la sécurité.Avantages :Salaire fixe + primesParticipation aux bénéfices selon accord d'entrepriseAccord d'intéressementMutuelle et prévoyancePrise en charge de 6 repas/ mois dans la limite du plafond autorisé  Ce que nous vous proposons :Un rôle clé : vous serez au cœur du fonctionnement administratif et comptable de l'entreprise, avec une vraie responsabilité sur la qualité et la fiabilité des données fournisseurs.Un environnement passionnant : plongez dans le monde du vin et de l'agriculture, où tradition et innovation cohabitent chaque jour, et où les échanges avec les équipes terrain donnent du sens à votre mission.Un défi stimulant : chaque jour, vous contribuez à structurer, fiabiliser et fluidifier nos processus dans une entreprise, avec des interlocuteurs variés et des situations concrètes à résoudre.Vous travaillerez en open space, dans un environnement dynamique, accessible et collaboratif, propice à l'échange d'informations et à la réactivité.Si, pour des raisons personnelles ou de cumul d'activité, vous êtes intéressé(e) par un horaire de travail à temps partiel à hauteur de 17,5 h/semaine, rejoignez nous !Vous bénéficierez également :D'un accompagnement à la prise de poste (formation à l'ERP, méthodologie, outils)Un poste à mi-temps (17,5h/semaine), avec deux possibilités d'organisation : 5 matinées par semaine (lundi à vendredi) ou 3 matinées + 1 journée complète selon vos préférences et les besoins du service.D'un cadre de travail flexible : possibilité de télétravailD'une équipe bienveillante, impliquée et à l'écoute

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Employeur


Dans le groupe Terrena, vous rejoignez la branche Viticole chez LVVD partenaire innovant des viticulteurs. Vous travaillerez avec nos équipes de passionnés en tant qu'Assistant(e) Administration Facturation.Pour découvrir notre univers, nos valeurs et nos équipes, visionnez notre vidéo institutionnelle ici :

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