- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 9997056
Assistant Pole Relation Client H/F 73 - ARBIN
Offre n° 9997056
Assistant Pole Relation Client H/F
73 - ARBIN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
TEMPORIS ANNECY Recrute : Assistant(e)s Pôle Relation Client dans le Secteur des Assurances TEMPORIS ANNECY, votre agence d'emploi et engagée, recherche pour son prestigieux client des Assistant(e)s Pôle Relation Client dans le secteur des assurances. Si vous avez à cœur de fournir un service client de premier ordre et souhaitez intégrer une équipe qui valorise l'excellence, c'est votre chance de faire partie de notre succès. Rémunération attractive - Poste basé à Arbin Vos missions principales : Gestion des appels entrants : Soyez le premier point de contact pour nos assurés, offrant une écoute attentive et une gestion efficace de leurs demandes. Accompagnement téléphonique : Orientez nos clients à travers les différentes étapes de gestion de leurs dossiers, en fournissant des conseils personnalisés et pertinents. Suivi des dossiers : Assurez-vous que chaque dossier est suivi avec précision, engagez-vous dans des actions de suivi régulier et assistez nos experts pour garantir l'exactitude et la rapidité du traitement. Gestion zéro papier : Utilisez nos outils numériques de pointe pour une gestion documentaire efficace et respectueuse de l'environnement. Accueil et support administratif : Offrez un accueil chaleureux à nos visiteurs et aidez-les dans le traitement de leurs dossiers administratifs. Votre profil : Sens du service : Vous avez une excellente capacité d'écoute et de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. Aptitudes informatiques : Vous êtes confortable avec l'utilisation des technologies et des systèmes de gestion en ligne. Organisation et rigueur : Vous êtes méthodique dans votre travail et savez gérer efficacement votre temps et vos priorités. Esprit d'équipe : Vous appréciez travailler collaborativement au sein d'une équipe . Expérience : Une expérience dans le domaine de la relation client ou des assurances est appréciée, mais pas . Nous offrons : Un poste en intérim : Avec possibilités d'évolution professionnelle. Intégration : Au sein d'une équipe et bienveillante qui vous aidera à monter en compétences rapidement. Formation complète : Sur nos processus et outils pour vous permettre d'être opérationnel(le) et autonome rapidement. Environnement de travail : Moderne et totalement digitalisé. Postulez dès maintenant ou PASSEZ DIRECTEMENT NOUS RENCONTRER DANS NOTRE AGENCE TEMPORIS A ANNECY, 9 Avenue des Romains. (nous recevons sans rendez-vous de 10h-12h et 14h-18h) « Chez TEMPORIS nous privilégions le contact HUMAIN, optimisez vos chances d'être positionné sur ce poste en venant nous rencontrer. » Rémunération calculée sur une base de 35h.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TEMPORIS
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 73 - Chambéry
Au sein d'Adecco Chambéry, nous recrutons un Technicien Administration des Ventes H/F pour notre client basé sur Chambéry, leader mondial de la production de fibre de verre. Poste à pourvoir au plus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT.E CONFIRME.E ADV (h/f)
IZIWORK - 73 - Grésy-sur-Aix
l'interlocuteur privilégié de nos clients de pièces détachées et pour les questions administratives liées au service après-vente. Vous travaillez en lien avec l'ensemble de l'équipe de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 73 - Montmélian
LIP Solutions RH recrute pour son client, un Assistant ADV (H/F). Dans le cadre de votre poste, vous intégrez l'équipe Administration des Ventes. Vos missions sont les suivantes : - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES URGENT (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 73 - Grésy-sur-Aix
Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance où règnent la polyvalence et l'esprit d'équipe ? Ne bougez plus, ce poste est fait pour vous ! Votre agence Adéquat Annecy Tertiaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
AGRATI VAL GUIERS - 73 - AVRESSIEUX
Hiérarchiquement rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous prenez la fonction en tant que Technicien(ne) Administration des Ventes. A ce titre, vous êtes responsable de la gestion des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
- Vous êtes le pivot de la fonction commerciale et maintenez un lien fort avec l'équipe commerciale itinérante ainsi que les fonctions support, dans un esprit de service et de grande disponibilité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à MONTBONNOT ST MARTIN (38330), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Achats (h/f). En tant qu'Assistant Administration des Achats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant Achats Direct (H/F)
Galderma - 74 - ALBY SUR CHERAN
Alternant Achats Directs (H/F) - durée de 2 ans Alby-sur-Chéran, Haute Savoie Descriptif de missions: * Vous aurez la possibilité de rejoindre une organisation industrielle de production et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Achat H/F
Groupe Payant - 38 - DOMENE
Le Groupe PAYANT recrute pour sa société PAYANT, Assistant(e) Administratif(ve) Achat H/F sur l'agence de Domène. Partie intégrante du processus achat, vous êtes rattaché(e) au directeur Achat et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
73 - MERY
Description du poste : Vos missions principales seront : - Ouvrir les affaires commerciales, gérer et suivre les commandes : ARC, factures, avenant/modifications . - Relancer les commandes clients et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)