Gestionnaire Centre Clients F/H (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 9997398
Gestionnaire Centre Clients F/H (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 05 juillet 2024
Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Centre Clients talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients ELEX France. En tant que Gestionnaire Centre Clients, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres (Dégâts des Eaux, Incendie, Catastrophes naturelles.), en planifiant les interventions de nos experts sur le terrain. À ce titre, vos missions consistent à : Vérifier la conformité de la mission réceptionnée; Qualifier les dossiers : analyser les pièces du dossier, vérifier les garanties souscrites au contrat d'assurance, la cause du sinistre, l'étendue des dommages et l'enjeu estimé; Contacter les assurés afin de préparer et de programmer le rendez-vous avec l'expert; Optimiser et affecter à l'aide de nos outils les tournées des experts de votre périmètre; Assurer le suivi des différentes missions. Mot du recruteur: ELEX s'engage pour une expertise responsable, humaine et technique, afin d'aider les sinistrés à (se) reconstruire sereinement. Votre goût de la relation client et de l'échange humain sont des atouts qui porteront votre réussite. Vous avez à cœur d'accompagner les assurés dans la résolution de leur sinistre, tout en maintenant des relations positives et porteuses de la satisfaction de nos clients. Diplôme demandé : BTS, Bac+2 Expérience demandée : De 2 à 5 ans
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Esprit entrepreneurial, polyvalence, innovation, accompagnement, flexibilité. Répondre à chaque situation de crise avec une solution performante.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable du support client ecommerce (H/F)
75 - PARIS 11
Satisfy, marque française de vêtements de course à pied premium, recrute son/sa responsable du support client ecommerce. Ce poste est basé à Paris dans le 11ème arrondissement sans télétravail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire du support client (H/F)
ARPP - 75 - PARIS 16
Principales missions : - La gestion des demandes entrantes (mél., téléphone) - La saisie des dossiers pour l'ensemble des processus métiers : conseils tous médias, avis systématiques TV,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique H/F - CDD (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise Aménageur urbain et promoteur-exploitant au service de tous, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support N1/N2 H/F Paris (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour notre client un technicien IT/ Support N1/N2 H/F - Anglais courant chez un client spécialisé dans le secteur Agroalimentaire basé à Paris 17e arrondissement. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Service Clients H/F (H/F)
CABINET LE FÉENOMÈNE DU RECRUTEMENT - 92 - Nanterre
Depuis +50 ans, le Groupe fabrique ses propres pièces électromécaniques et hydrauliques à destination de la maintenance de véhicules industriels. Implanté en France et présent à l'international, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable support (H/F)
ADEF HABITAT - 94 - Ivry-sur-Seine
Algonis recrute son responsable support, en CDI à Ivry-sur-Seine : VOS MISSIONS: Gestion du Support Utilisateur : * Superviser et coordonner l'équipe de support. * Assurer la réception et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'atelier support muséographique (F/H)
MUSEE DU LOUVRE - 75 - PARIS 01
ACTIVITES : Assurer la manutention, le montage, le démontage, voire le stockage de différents éléments nécessaires aux installations muséographiques : échafaudages, cloisonnements de chantier fixes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support client Bilingue anglais H/F (H/F)
75 - PARIS 08
Filiale d'un groupe international spécialisée dans la production et la distribution de produits cosmétiques et de compléments alimentaires. Positionnement du poste: Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Applicatif (H/F)
NTT CORPORATE - 75 - PARIS 01
Bonjour, Ci-dessous le descriptif de la mission: - Créer la structure des plans de test des différents projets alloués, à partir du brief et cadrage fonctionnel - Lire, appliquer et suivre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)