Gestionnaire de Paie (H/F) 30 - LES ANGLES
Offre n° 9998476
Gestionnaire de Paie (H/F)
30 - LES ANGLES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
SECAB est le spécialiste de l'accompagnement des TPE, PME et des start-ups. Avec une offre complète axée sur trois domaines de compétences (expertise comptable, stratégie et gestion). SECAB et sa centaine de collaborateurs poursuivent leur développement grâce à la force commerciale et au positionnement full service du groupe. En 2025, SECAB rejoint le Groupe NUMERIS. Ce rapprochement marque une nouvelle étape pour SECAB et le début d'une belle aventure. L'ambition du Groupe est d'accompagner la croissance des clients à tous les stades de leur développement. Votre souhait est de travailler dans un environnement sympa, dynamique, qui donne envie de se lever tous les matins - Alors le job de vos rêves est a- portée de CV. Le poste : Rejoignez le Groupe SECAB et faites la différence ! Avec 15 cabinets sur 3 régions et une équipe de 130 collaborateurs passionnés, Le Groupe SECAB est au service des TPE, PME et start-ups pour les accompagner dans leur croissance et à chaque étape de leur développement. Pour notre cabinet situé aux Angles, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie (H/F) à pourvoir dès que possible, pour agrandir notre équipe. Vos missions : jouez un rôle clé ! - Gérer en parfaite autonomie le portefeuille client attribué (environ 250-280 paies) - Conseiller les clients selon leurs problématiques sociales - Réaliser les fiches de paies et les déclarations sociales périodiques - Effectuer le suivi administratif relatif à la gestion du personnel (de l'entrée à la sortie) Votre profil : ce qui fera la différence ! - Posséder de solides connaissances en droit social et en paie - Avoir acquis une expérience d'au moins 3 ans en cabinet comptable - Maîtriser les outils informatiques et idéalement SILAE - Avoir d'excellentes capacités relationnelles, ainsi qu'un bon esprit d'équipe - Savoir faire preuve de rigueur et de polyvalence Pourquoi nous rejoindre ? - Flexibilité : télétravail 2 jours par semaine et semaine de 4,5 jours (après validation période d'essai et avec accord du Responsable), - Organisation adaptée : modulation en période fiscale avec repos compensateurs, - Des plus au quotidien : tickets restaurant, CSE, et mutuelle avantageuse, - Ambiance conviviale : journée de solidarité offerte et une équipe bienveillante, formatrice- et gourmande ! Venez grandir avec nous dans un environnement stimulant et convivial ! Postulez dès maintenant et écrivez la suite avec nous Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : BAC +2 - Expérience requise : + de 2 ans, + de 3 ans - Salaire : Entre 29000 et 32000 euros brut par an Les avantages proposés par SECAB : - Accord de participation - Café, thé et chocolat offerts - CSE - Engagé dans une démarche RSE - Journée de solidarité offerte - Modulation du temps de travail avec repos compensateurs - Mutuelle avantageuse - Test de la semaine à 4.5 jours - Télétravail Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Employeur
SECAB
SECAB
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
AVIGNON UNIVERSITE - 84 - AVIGNON
La Direction des affaires financières (DAF) est composée des services suivants : Budget ; Achats et commande publique ; Centre de services partagés recettes/dépenses-missions, et d'une cellule...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F)
SUP INTERIM - 84 - MONTFAVET
Nous recherchons pour notre client, sur le secteur d'AVIGNON un ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP (H/F). Vos missions : enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) déclaration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
PROMAN 112 - 84 - Thor
Le poste : L'agence PROMAN AVIGNON recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les travaux publics, Un ASSISTANT DE GESTION H/F sur LE THOR (84) Vos missions seront : Suivre les commandes les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
SUP INTERIM - 84 - AVIGNON
Nous recherchons pour notre client, sur le secteur d'AVIGNON un ASSISTANT ADDMINITRATIF (H/F). Vos missions : enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) déclaration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paies & ADP Les Angles (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 30 - Les Angles
Votre futur employeur : En développement, ce cabinet d'Expertise Comptable dynamique souhaite recruter un Gestionnaire de Paie pour venir renfoncer son Pôle Social. Le cabinet est reconnu pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 84 - Le Pontet
Gestionnaire de Paie H/F : Rejoignez un réseau qui valorise votre expertise et votre impact ! Vous aspirez à un environnement où relations humaines, rigueur technique et innovation se rencontrent ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable paie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 84 - Avignon
Manpower AVIGNON INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable paie (H/F) Dans le cadre d'un projet...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 30 - CAISSARGUES
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
30 - NIMES
Description du poste : Après avoir pris en main votre porte-feuille et bénéficié de formation informatique, si besoin, vous assurez principalement les missions suivantes :***La gestion d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie (H/F)
My Premium Consulting - 84 - MONTEUX
Cabinet d'expertise-comptable, implanté sur plusieurs sites dans la région, accompagne des entreprises de toutes tailles et de divers secteurs d'activité. Grâce aux différentes implantations, ils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)