CONSEILLER SUPPORT LOGICIEL - H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 9998494
CONSEILLER SUPPORT LOGICIEL - H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Description : Basé.e à Bordeaux, au sein de l'équipe support de notre logiciel iPro (ERP de gestion, comptabilité, CRM pour concessionnaires agricoles principalement), et après une période de formation, votre mission consistera à : * Répondre aux demandes de support des clients/utilisateurs et veiller à leur apporter une assistance technique de qualité * Assurer le suivi des dossiers clients/utilisateur depuis l'ouverture de l'incident jusqu'à la résolution et la clôture * Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements décrits par les utilisateurs et escalader au niveau supérieur si la problématique est hors de son scope * Renseigner et alimenter l'outil de gestion des tickets (Zendesk) * Mettre à jour la base documentaire et/ou créer des notes ou des fiches techniques * Assurer un support auprès de nos clients internes/externes en matière d'utilisation du logiciel, de paramétrage et/ou de besoins spécifiques POURQUOI REJOINDRE IRIUM SOFTWARE ? * Parcours d'intégration personnalisé * Environnement de travail convivial et Happiness officer * Possibilité de télétravail - 2 jours semaine * Équilibre vie pro / vie perso * Diversité des types de clients (TPE/PME) PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Si la candidature est retenue, un premier échange téléphonique avec un membre du service RH est réalisé sous 10 jours. Si nous nous projetons ensemble, un entretien avec le directeur du service et/ou votre futur.e manager est planifié puis un entretien de clôture avec un membre du service RH. Et quelle qu'en soit l'issue, nous prenons le temps de vous faire un retour. Nous attachons un soin tout particulier dans le recrutement de nos futurs collaborateurs.trices et dans la réussite de leur intégration. Prêt(e) à relever un nouveau challenge ? Envoyez-nous votre candidature ! Profil recherché : Doté.e d'un esprit d'équipe et d'une capacité à travailler avec plusieurs services transverses, vous travaillez en autonomie. Vous avez une appétence technique avec une bonne capacité d'analyse (manipulation de fichiers, de données, etc). Vous disposez d'une grande rigueur dans la gestion de vos dossiers. Formation BAC+2 : Cursus en comptabilité / gestion / informatique COMPÉTENCES ET APTITUDES REQUISES : * Avoir le sens du service client. * Connaissance en gestion (facturation client, achat, stock, inventaire, etc) * Connaissance en comptabilité (saisie d'écritures, lettrage, rapprochement bancaire, etc) CE QUI SERAIT UN PLUS : * CRM (Gestion Relation Clients) * Environnement Windows * Base de données
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
IRIUM SOFTWARE
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