Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Professeur / Professeure en soutien scolaireSupprimer le filtre Appellation Métier : Professeur / Professeure en soutien scolaire
Contenu en cours de chargement
4 offres - St Brieuc
(déjà vu)
Professeur / Professeure à domicile (H/F)
ACADOMIA - 22 - ST BRIEUC
Vous donnerez des cours particuliers au domicile des élèves sélectionnés pour vous par Acadomia. En fonction de votre profil, vous serez amenés à suivre des élèves de niveau primaire, collège, lycée,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps partiel
(déjà vu)
Urgent Enseignant(e) en génie thermique-Lycée professionnel de Saint-Brieuc (22)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE RENNES - 22 - Saint-Brieuc
L'Académie de Rennes, attachée à la réussite de tous ses élèves recrute un(e) enseignant(e) contractuel(le) en génie thermique. Vous rejoindrez l'équipe de du lycée professionnel Freyssinet à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps partiel
(déjà vu)Professeur de Cours Particuliers - Physique Première H/F
STARCO (LAUREAT) - 22 - Saint-Brieuc
POSTE : Professeur de Cours Particuliers - Physique Première H/F DESCRIPTION : Avec Lauréat - L'Excellence Scolaire, structure de référence du soutien scolaire personnalisé depuis plus de 20 ans,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDNon renseigné
(déjà vu)Professeur de Cours Particuliers - Mathématiques Première H/F
STARCO (LAUREAT) - 22 - Plaintel
POSTE : Professeur de Cours Particuliers - Mathématiques Première H/F DESCRIPTION : Avec Lauréat - L'Excellence Scolaire, structure de référence du soutien scolaire personnalisé depuis plus de 20...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDNon renseigné
Prêt à élargir votre recherche d’emploi ?
Découvrez de nouveaux territoires où les chances de trouver un emploi sont plus fortes en réalisant un projet de mobilité résidentielle


.



