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174 offres - Aix En Provence
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Assistant administratif / Appel d'offres (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Éguilles
Nous recherchons pour l'un de nos clients un profil Assistant pour de l'appels d'offres. Les missions sont les suivantes : - Secrétariat traditionnel, téléphone, classement,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
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Secrétaire de garage automobile confirmé (H/F)
GARAGE DU STADE - 13 - AIX EN PROVENCE
************ Première expérience d'au moins un an sur un poste similaire IMPERATIVE********** Vous avez une première expérience réussie dans un garage automobile, alors ce poste est fait pour vous !...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
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Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
INTER POWER INTERIM - 13 - BERRE L ETANG
Nous recherchons, pour le compte de l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de maçonnerie générale et de gros œuvre de bâtiment ,Secrétaire polyvalent / Secrétaire...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
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Assistant technique (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille un assistant administratif polyvalent H/F. Vos missions: Les responsabilités clés incluront la coordination et la supervision des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
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Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
A.P.E.R.S - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e). Vos missions: Accueil, standard téléphonique, réception, Enregistrement et traitement des documents en lien avec l'activité (documents émanant des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
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Secrétaire polyvalent / polyvalente - Standardiste (H/F)
A.P.E.R.S - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) - Standardiste Vos missions: Accueil, standard téléphonique, réception, Enregistrement et traitement des documents en lien avec l'activité (documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
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Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
PROVENCE SERVICE INTERIM - 13 - MARSEILLE 02
Missions principales La secrétaire assure le suivi administratif global MAITRISE DE PACK OFFICE 1. Gestion administrative - courrier - Préparer les documents - Saisir et suivre les dossiers -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
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Alternant(e) Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BDO - 13 - MARSEILLE 02
Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
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ASSISTANT ADMINISTRATIF/ASSISTANTE ADMINISTRATIVE BTP (H/F)
TEAM INTERIM - 13 - MARSEILLE 15
TEAM INTERIM INSERTION recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l étanchéité, UN (E) ASSISTANT (E) ADMINISTRATIF(VE) sur Marseille (13) Vos missions principales seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
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Secrétaire administratif(ve) H/F en Alternance (H/F)
S.P.H. - SERVICE PROPRETE HYGIENE - 13 - MARSEILLE 14
S.P.H - SERVICE PROPRETE HYGIENE est une entreprise d'entretien et de nettoyage pour professionnels, syndic et particuliers dans le Var et les Bouches du Rhône., implantée à Marseille. Dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié hier
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Secrétaire Assistant(e) Pédagogique (H/F)
13 - MARSEILLE 14
Institut de formation dans le secteur de la Santé recherche: Un(e) Secrétaire Assistant(e) Pédagogique Vous rejoindrez une équipe pour qui l'entraide et le partage sont présents au quotidien...
CDD - Temps plein
Publié hier
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Secrétaire administratif / administrative (H/F)
EURL MANE - 13 - MARSEILLE 14
Poste à pourvoir en CDI ou CDD. NB pour postuler : La Connaissance du logiciel urgence transport sanitaire est exigée pour ce poste AIDES N SOFT : merci de le préciser dans votre CV. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
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Secrétaire - gestionnaire de planning (H/F)
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F - 13 - MARSEILLE 14
La Direction des Maisons de l'Enfance et de la Famille (DIMEF) a pour mission d'accueillir toute l'année (24h/24h et 365 jours par an) et en urgence, tous les mineurs confiés à la Présidente du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
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Secrétaire (H/F)
LES JARDINS MEDICIS - 13 - AUBAGNE
Missions: -Respecter les procédures d'accueil -Renseigner ou orienter les personnes en fonction des demandes -S'assurer que le lieu d'accueil soit chaleureux, propre, et veiller à la mise à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
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Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Marseille 14e Arrondissement
En binôme avec un.e Chargé de Comptes, vous interviendrez uniquement sur la partie administrative des dossiers. On attend de vous sur cette mission : . la création et l'enregistrement des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
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Le Groupe AMP recrute un(e) Assistant(e) - CDI (H/F)
GROUPEMENT D EMPLOYEURS AMP - 13 - AUBAGNE
À propos du Groupe AMP Secteur : Aménagement du territoire / Développement local / Immobilier / Énergies / Services aux collectivités Le Groupe AMP est un acteur public majeur de la Métropole...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
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Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
IPCONTACT - 13 - MEYREUIL
Rejoignez un centre de relation client bilingue où chaque appel compte et chaque voix aussi. Poste basé à Meyreuil - CDI - Sur site (Pas de télétravail) Vous parlez anglais couramment et aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
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Assistant.e des directions (H/F)
NAWAH - 13 - ROUSSET
Mission 1 : Assurer la gestion administrative, RH et financière - Organiser le tri et l'archivage des documents comptables et financiers de 4 sociétés. - Gestion et contrôle des notes de frais pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
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Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Analyser les dossiers et les compléter , - Recevoir les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
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Assistante administrative h/f (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Rattaché(e) à la responsable administrative et gestion, vos missions principales sont: - Gestion du standard ( appel entrant et sortant) - Etablissement et suivi des factures clients - Création et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
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