Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Responsable relation client (CRM)Supprimer le filtre Appellation Métier : Responsable relation client (CRM)
Contenu en cours de chargement
569 offres - Nanterre
(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en Alternance - Équivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Descriptif de l'entreprise : Pour une startup innovante dans le secteur du numérique, qui développe des solutions SaaS pour les entreprises, Classeos recrute un(e) Chargé(e) de clientèle en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
FABA SERVICES CONSULTING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
L'entreprise Faba Services Consulting recherche un (e) Chargé(e) de relation client H/F Vous évoluerez au sein de la Direction à Saint-Ouen sur seine, dans le Service Clients Marché de masse. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Nanterre
Dans une démarche d'assurer un service entièrement personnalisé à chaque consommateur, vos missions seront : - Répondre aux interrogations multicanales des clients à la suite de leurs achats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
(déjà vu)
Customer Success Manager, EMEA (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Missions: Rejoindre l'équipe Sales Marketing Dailymotion, c'est participer activement à la création de valeur pour l'entreprise en contribuant au déploiement de campagnes publicitaires premium sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Responsable service relation clientèle
KAISHA PRESTIGE - 75 - PARIS 08
Notre entreprise recherche un responsable en relation service client pouvant effectuer des déplacements sur le territoire français et beaucoup plus à l'étranger pour aller à la rencontre des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps partiel
(déjà vu)
Customer Success Manager - /NB F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Cegid - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Descriptif du poste: Cegid est un leader européen des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des ressources humaines (paie,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)
92 - ST CLOUD
Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
ZENITEL - 92 - NANTERRE
Zenitel est le principal fournisseur de solutions de communication cruciale unifiée, permettant à chacun d'entendre, d'être entendu et d'être compris, à tout moment et partout. Notre offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Responsable CRM et Digital Bertrand Casual H/F
Bertrand Franchise - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Responsable CRM et Digital Bertrand Casual H/F DESCRIPTION : Bertrand Franchise est le leader français de la restauration thématique avec ses enseignes telles que : Au Bureau, Hippopotamus,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
INTERMARCHE - 75 - PARIS 15
Sous la responsabilité de son/sa responsable, distribue le travail entre plusieurs collaborateurs afin d'assurer un passage en caisse adapté au flux client. Il/ elle veille à la bonne tenue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Responsable de service relations client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Descriptif du poste: Au sein du service relation client, vous êtes en charge : * Etablir et piloter la stratégie de la relation consommateurs du Service Client. * Définir les indicateurs de suivi...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Chef d'équipe aux admissions (H/F)
PLANETA FORMATION ET UNIVERSITES FRANCE - 75 - PARIS 19
Planeta Formation et Universités (PFU), fondé en 2003, est un réseau international dans l'éducation, représentant l'engagement de Grupo Planeta dans l'enseignement supérieur et la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
Services liés à votre recherche
Accédez à vos recherches sauvegardées et offres favorites
Service indisponible
