Console Chamsys
Durée de 40 heures
Référence n°24_239017
Objectif général : Développement des compétences
Maitriser les fonctions basique de la console Chamsys magicQ - Être capable de mettre un oeuvre la programmation et la restitution d'un spectacle sur console chamsys magicq - Maitriser les fonctions plus complexe de la console Chamsys magicQ
Contenu
SETUP et PATCH Présentation produits et solutions Chamsys Installation magigq, magicvis et magichd Présentation interface console Fenêtres set up Rappel des notions de base réseaux adresse ip masque de sous réseaux Connexion console et visualiseur Création et positionnement des structures d'accroches ds le visualiseur Organisation et réglages de la console View et layer Patch Patcher un projecteur traditionnel Patcher un projecteur asservi Fonction auto group ,color tag Modification du patch, multi patch Positionnement des projecteurs ds le visualiseur Changement de type de projecteur morphing Importation et modification d'une libraire. Sauvegarde d'une librairie custom PALETTE et SELECTION Présentation général des palettes Palettes groupes Création de groupes Nommer un groupe, affecter un color tag ou une icône Syntaxe de sélection de groupe. Sélection multi éléments Palette intensité, position et beam Affectation d'une intensité par syntaxe Affectation d'un temps de fade, de delay Enregistrements des paramètres Modifications des paramètres Palette fx Présentation de la palette fx Création et modification d'un fx Utilisation locate et hightlight Création d'un locate, d'un hightlight custom Utilisation fan Utilisation all et ordres de sélectio CUE, PLAYBACK et EXECUTEUR Créer un exécuteur physique. Cue (mémoires) Création d'une cue Modifications et update Cue store Tracking or not tracking Cue stack (séquence) Création d'un cue stack Cue timing ou chase Modifications et update de cue Cue stack store Les playbacks (faders) Utilisation des playbacks Utilisation des boutons.ption de playbacks Playbacks type speedmaster, sizemaster Notion htp ou ltp Grille d'exécuteur Notion de région Exécuteur virtuel Fader virtuel MACRO, PLOT, PIXEL MAPPER Macro Syntaxe Créer une macro sans syntaxe Utilisation des macros Plot Utilisation du plot Pixel mapper Création du grille Patcher des projecteurs Magichd Présentation Connexion magichd console Magichd et pixel mapper MAGIC VIS ET TP Editer un dossier avec magic vis Mise en pratique des connaissances Travaux pratiques Mener un projet défini à terme Questions divers et points particuliers Evaluations finales
- Organisme
-
Ubitech
- Lieu de la formation
- 260 avenue Jules Grec
https://www.ubitech-formation.com/
06600 Antibes
France - Type de formation
-
En centre
Pré-requis
- Bonne connaissance des projecteurs asservit et traditionnel et experience de travaille sur console. Maitriser les principes de base comme le patch, les cues et les sequences.
Financement
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Organisme de formation
Ubitech
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
Ubitech
- Adresse électronique
- contact@ubitech-formation.com
- Lieu de la formation
- 260 avenue Jules Grec, https://www.ubitech-formation.com/, 06600 Antibes, France
Dates des sessions
- 01 JANVIER 2024 31 DÉCEMBRE 2024
- 01 JANVIER 2024 31 DÉCEMBRE 2024
Métier associé
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