Prospection Commerciale de A à Z - 100 % sur mesure et à durée variable pour tous les niveaux
Durée de 40 heures
Référence n°10_2330297F
Objectif général : Développement des compétences
Objectif(s) de la formation Prospection Commerciale de A à Z (visio / présentiel) Gérer son emploi du temps etmieuxgérer son secteur de vente ; Optimiser ses méthodes de vente, du premier contact à la fidélisation ; S'imposer lors d'une négociation ; Avoir une attitude favorisant la réussite et apprendre à mieux se connaître ; Conclure sa vente à temps.
Contenu
Programme de la formation Prospection Commerciale de A à Z (visio / présentiel) Ce programme est à titre indicatif, il pourra être adapté à vos besoins ainsi qu'à vos objectifs. (Articles L. 6316-1 et R.6316-1 et suivants du Code du travail) Capacité d'expression orale et écrite : Les objectifs du vendeur et les compétences espérées Attentes du prospect ; 7 missions clés ; 6 étapes obligatoires de la vente. Organiser ses visites Fixer l'enjeu commercial ; Savoir anticiper pour une meilleure adaptation ; Rassembler les données nécessaires. Le premier contact Savoir se présenter soi-même ainsi que son entreprise ; Instaurer un climat de confiance et commencer la conversation ; S'harmoniser avec le prospect. Connaissance des besoins et des envies du client Apprendre à se servir du circuit de décision ; Poser les bonnes questions pour connaître les besoins et les buts de son interlocuteur ; Lister toutes les exigences ; Ajuster sa stratégie au client. Convaincre en argumentant Rédiger un argumentaire structuré ; Engager le client dans l'argumentation ; Développer des arguments concluants. Les objections Savoir pourquoi les objections sont importantes ; La méthode CNZ ; Pouvoir répondre à toutes les objections. Faire la vente S'organiser sur la conclusion précédant la vente ; Pouvoir rassurer et retirer les derniers freins du client ; Les techniques pour provoquer et remporter la décision ; Savoir fidéliser pour anticiper les prochaines ventes. Organiser son temps et ses priorités, étendre son portefeuille prospect/client : Créer son plan d'action Diviser son portefeuille en trois parties : fonds de commerce, prospect en cours de conversion et potentiels clients ; Observer les facteurs de progression de ses clients ; Passer de l'étude au plan d'action ; Trouver de nouvelles cibles ; Exploiter au maximum le potentiel des prospects ; Définir les nouveaux objectifs. Voir contenu complet sur le site :https:straformation.fr/formations/commercial-vente/prospection-commerciale-de-a-a-z/
- Organisme
-
Straformation
http://www.straformation.fr - Lieu de la formation
- 25 Rue Rene Coty
https://straformation.fr
21000 Dijon
France - Type de formation
-
En centre
https://straformation.fr/formations/commercial-vente/prospection-commerciale-de-a-a-z/
Pré-requis
- Aucun pre-requis
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Salle de la Chouette (Straformation)
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- 0380715225
- Lieu de la formation
- 25 Rue Rene Coty, https://straformation.fr, 21000 Dijon, France
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