BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC
Durée de 1351 heures
Référence n°03_2208209F
Objectif général : Certification
Développer un portefeuille clients à partir de l'analyse de son marché, de son secteur, de son entreprise, des cibles de prospects et le fidéliser. Développer et animer la relation client e-commerce. Proposer, négocier et vendre une solution et des conseils adaptés aux clients. Organiser et animer des évènements commerciaux. Exploiter et enrichir les informations commerciales.
Contenu
Culture générale et expression - Appréhender et réaliser un message écrit - Communiquer oralementAnglais - Niveau B2 du CECRL pour les activités: compréhension de documents écrits, production et interaction écrites, production et interaction orales, compréhension de l'oralCulture économique, juridique et managériale - Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée - Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale - Proposer des solutions argumentées en mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales - Etablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique - Exposer ses analyses et ses propositions de manière cohérente et argumentéeCulture économique, juridique et managériale - Analyser des situations auxquelles l'entreprise est confrontée - Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale - Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales adaptées aux situations proposées - Etablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique - Exposer ses analyses et ses propositions de manière cohérente et argumentéeRelation client et négociation-vente - Cibler et prospecter la clientèle - Négocier et accompagner la relation client - Organiser et animer un évènement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commercialeRelation client à distance et digitalisation - Maîtriser la relation omnicanale - Animer la relation client digitale - Développer la relation client en e-commerce
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Niveau de sortie : Bac+2
- Organisme
-
ZLS groupe ZENOS (Apprenti +)
- Lieu de la formation
- 36 Rue de Molina
42000 Saint-Étienne
France - Type de formation
-
En centre
https://www.apprentiplus.fr/formations-bts-ndrc/ - La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat d’apprentissage
Information sur les critères de sélection
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Financement
Organisme de formation
ZLS groupe ZENOS (Apprenti +)
- Adresse électronique
- contact@apprentiplus.fr
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
GEROSSIER Edith (ZLS groupe ZENOS)
- Téléphone
- 0477795200
- Adresse électronique
- egerossier@zenos.fr
- Lieu de la formation
- 36 Rue de Molina, 42000 Saint-Étienne, France
Prochaine session
- 02 SEPTEMBRE 2024 30 JUIN 2026
Métiers associés
Inscription
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- Contact
- ZLS groupe ZENOS (Apprenti +)
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- contact@apprentiplus.fr