Manager des stratégies marketing et communication
Durée de 2144 heures (dont 1072 heures en entreprise)
Référence n°03_221109783F
Objectif général : Certification
Manager l'acquisition et l'exploitation de l'information et des études stratégiques Manager les stratégies marketing et communication de son entité cliente Piloter la mise en oeuvre des plans marketing et communication Manager la stratégie digitale de son entité cliente Représenter son entreprise et manager son réseau
Validation
- Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
- Certification : Manager des stratégies marketing et communication
- Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5
- Organisme
-
IFC Valence
- Lieu de la formation
- 19 Rue Paul Henri Charles Spaak
ZI Briffaut-Est
26000 Valence
France - Type de formation
-
En centre
https://www.formations-valence.ifc.fr/formation/manager-en-strategie-digitale-et-innovations/ - La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat d’apprentissage
Pré-requis
- Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5
- Obtention du Bac+3
Information sur les critères de sélection
Prenez contact avec l’organisme de formation pour plus de précisions
Financement
Organisme de formation
IFC Valence
- Adresse électronique
- valence@ifc.fr
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
IFC Valence (IFC Valence)
- Téléphone
- 0475853644
- Lieu de la formation
- 19 Rue Paul Henri Charles Spaak, ZI Briffaut-Est, 26000 Valence, France
Prochaine session
- 30 SEPTEMBRE 2024 04 JUILLET 2026
Métiers associés
Inscription
Vous êtes intéressé par cette formation en alternance ? Pour avoir des informations sur le contenu et les modalités d’inscription à cette formation, prenez directement contact avec l’organisme de formation.
- Contact
- IFC Valence
- Adresse électronique
- valence@ifc.fr