Les bases du management, de la communication et de la gestion de la relation client
Durée de 7 heures
Référence n°04_2328693F
Objectif général : Développement des compétences
Appréhender son fonctionnement pour mieux communiquer,Capitaliser sur une communication efficace et facilitatrice,Comprendre les enjeux de la gestion de la relation client,Assurer efficacement son rôle de manager de proximité.
Contenu
1 - La communicationS'approprier les ressorts de la communication,Développer une communication constructive,Utiliser les outils d'une communication efficace,Gérer les situations conflictuelles,2 - La gestion de la relation client Identifier les enjeux d'une gestion de la relation client réussie,Savoir reconnaître et communiquer avec les différents types de clients,Gérer les réclamations et les situations difficiles,Assumer ses prix,3 - Les bases du management Découvrir son style de management,Animer une équipe au quotidien,S'affirmer dans son rôle de manager,Les fondamentaux de la communication managériale,
- Organisme
-
Rose Formation
- Lieu de la formation
- 30 rue des Digues
50460 Beaumont-Hague
France - Type de formation
-
En centre et à distance
Financement
Pour financer cette formation, demandez un devis à l’organisme de formation et renseignez-vous sur les conditions pour bénéficier d’une aide de votre région (site du Conseil régional) ou de France Travail (consultez l’article ou contacter votre conseiller).
Organisme de formation
Rose Formation
- Adresse électronique
- solene.mahejaubert@gmail.com
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
MAHE-JAUBERT Solene (Rose Formation)
- Téléphone
- 0670876532
- Adresse électronique
- solene.mahejaubert@gmail.com
- Lieu de la formation
- 30 rue des Digues, 50460 Beaumont-Hague, France
Référent Handicap
Solene MAHE-JAUBERT- 0670876532
- 0670876532
- solene.mahejaubert@gmail.com
- solene.mahejaubert@gmail.com
Prochaine session
Métiers associés
Prendre rendez-vous (1/3)
Vous êtes demandeur d'emploi ?
En fonction de la période de formation choisie, vous pouvez vous inscrire en ligne à un rendez-vous préalable d'information. En savoir plus.
Ce rendez-vous, animé par l’organisme de formation a pour objectif de vous présenter en détail la formation et permet dans certains cas de vérifier l’éligibilité des candidats et de les présélectionner. Vous pouvez participer à cette séance d’information même sans validation préalable de votre conseiller. Votre participation n’implique pas le financement automatique de la formation par France Travail.
Pas de rendez-vous en ligne disponible pour cette formation.
Des questions sur votre projet de formation ?
Contacter votre conseiller pour toute question sur votre projet de formation, les possibilités de financement ou les démarches à effectuer.
Vous n'êtes pas inscrit à France Travail ?
Vous pouvez contacter directement l’organisme de formation.
- Contact
- Rose Formation
- Adresse électronique
- solene.mahejaubert@gmail.com