Personnal branding & visibilité en ligne - BOTN5
Durée de 7 heures
Référence n°20_1415659
Objectif général : Développement des compétences
Cette formation peut être organisée en intra entreprise. Pour mener à bien les projets de transformation numérique, enjeu crucial pour le développement et la pérennité des organisations et des entreprises, il est indispensable que les personnes impliquées disposent d'un bon niveau de culture numérique (maîtrise des enjeux, des concepts, des outils et des bonnes pratiques d'utilisation) De plus, la transformation numérique impacte de manière importante les personnes en transition professionnelle et les créateurs d'entreprises : pour les appuyer dans leurs projets professionnels, il est également indispensable qu'elles maîtrisent les outils numériques. Objectifs maîtriser les fonctionnalités de base et avancées des services de courrier électronique ; connaître et maîtriser les bases des principaux outils numériques permettant de travailler en mode collaboratif. connaître et maîtriser les bases des principaux outils numériques permettant de structurer efficacement ses idées (mind mapping) d'organiser ses tâches. Public Toute personne ayant besoin d'identifier et de maîtriser les outils et usages numériques qui lui permettront d'être plus productif dans son quotidien professionnel et étant impliquée dans une dynamique de transformation numérique au sein de son environnement professionnel. oints forts Présentation d'applications et d'outils testés et éprouvés par les intervenants en situations professionnelles courantes ; présentation des bonnes pratiques et de retour d'expérience ; échanges et débats entre participants. Un temps réservé aux questions propres aux spécificités de l'organisation.
Contenu
Programme Les bases de LinkedIn optimiser son profil personnel ; maîtriser les principales fonctionnalités ; définir un plan d'action, identifier les KPI ; animer sa présence sur LinkedIn, notion de Social Selling . Développer une stratégie de personal branding Sur LinkedIn construire son réseau selon ses objectifs ; animer sa présence sur LinkedIn ; notion de Social Selling . La page entreprise sur LinkedIn fonctionnement et intérêts ; notion d'employee advocacy ; outils et bonnes pratiques pour développer l'employee advocacy dans une organisation Les bases du marketing digital identifier ses objectifs et les canaux digitaux correspondants facteurs clés de succès sur les réseaux sociaux Notion de référencement comprendre la publicité sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : Certification DiGiTT
- Organisme
-
Université de Technologie de Compiègne - UTC
- Lieu de la formation
- Rue du Dr Schweitzer
60319
60203 Compiègne
France - Type de formation
-
En centre et à distance
https://www.utc.fr/formation-continue-et-vae/formations-courtes/transition-numerique.html - La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- Coût de la formation
-
Coût de la formation (TTC*) :
- - Coût total : 620.0 €
Pré-requis
- Niveau d’entrée : Bac+3 à Bac+5
- Une utilisation de l outil informatique et d internet est necessaire
Financement
Pour financer cette formation, vous pouvez utiliser vos droits du Compte Personnel de Formation (CPF) depuis le site ou l’application Mon Compte Formation.
Vos droits CPF sont insuffisants pour financer la totalité du coût de la formation, vous pouvez depuis Mon Compte Formation disposer de financements complémentaires ou solliciter une aide auprès de France Travail.
Vous ne souhaitez pas utiliser vos droits CPF : des aides au financement existent, renseignez-vous auprès du Conseil régional ou de votre conseiller France Travail.
Coût pédagogique (TTC*) :- Coût total : 620.0 €
* Les coûts affichés sont donnés à titre indicatif. Veuillez-vous rapprocher de l’organisme de formation pour obtenir un devis personnalisé.
Organisme de formation
Université de Technologie de Compiègne - UTC
- Adresse électronique
- fc@utc.fr
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
FORMATION Continue (Université de Technologie de Compiègne - UTC)
- Téléphone
- 0344234919
- Adresse électronique
- fc@utc.fr
- Lieu de la formation
- Rue du Dr Schweitzer, 60319, 60203 Compiègne, France
Prochaine session
Métier associé
Prendre rendez-vous (1/3)
Vous êtes demandeur d'emploi ?
En fonction de la période de formation choisie, vous pouvez vous inscrire en ligne à un rendez-vous préalable d'information. En savoir plus.
Ce rendez-vous, animé par l’organisme de formation a pour objectif de vous présenter en détail la formation et permet dans certains cas de vérifier l’éligibilité des candidats et de les présélectionner. Vous pouvez participer à cette séance d’information même sans validation préalable de votre conseiller. Votre participation n’implique pas le financement automatique de la formation par France Travail.
Pas de rendez-vous en ligne disponible pour cette formation.
Des questions sur votre projet de formation ?
Contacter votre conseiller pour toute question sur votre projet de formation, les possibilités de financement ou les démarches à effectuer.
Vous n'êtes pas inscrit à France Travail ?
Vous pouvez contacter directement l’organisme de formation.
- Contact
- Université de Technologie de Compiègne - UTC
- Adresse électronique
- fc@utc.fr