Chargé du marketing et de la communication - Bachelor Marketing Communication 360
Durée de 1645 heures (dont 1113 heures en entreprise)
Référence n°03_231169831F
Objectif général : Certification
Compétences attestées : Veille et tendance du marché par rapport à la conduite marketing Organisation d'un plan marketing et de communication en fonction des besoins ciblés Conception du plan marketing et communication Conduite des opérations marketing et communication Conception d'outils du webmarketing et de communication Animation d'action webmarketing et de communication digitale Rédaction d'un dossier de presse Les relations avec les médias
Validation
- Type de validation : Titre inscrit sur demande au RNCP
- Certification : Chargé du marketing et de la communication
- Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5
- Organisme
-
IPAC Ville-la-Grand (IPAC)
- Lieu de la formation
- 16 rue des chasseurs
74100 Ville-la-Grand
France - Type de formation
-
En centre
- La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat d’apprentissage
Information sur les critères de sélection
Prenez contact avec l’organisme de formation pour plus de précisions
Financement
Organisme de formation
IPAC Ville-la-Grand (IPAC)
- Adresse électronique
- fpc@ipac-france.com
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
IPAC Bachelor Factory (IPAC Ville-la-Grand)
- Téléphone
- 0450371432
- Lieu de la formation
- 16 rue des chasseurs, 74100 Ville-la-Grand, France
Prochaine session
- 01 SEPTEMBRE 2024 30 JUIN 2025
Métiers associés
Inscription
Vous êtes intéressé par cette formation en alternance ? Pour avoir des informations sur le contenu et les modalités d’inscription à cette formation, prenez directement contact avec l’organisme de formation.
- Contact
- IPAC Ville-la-Grand (IPAC)
- Adresse électronique
- fpc@ipac-france.com