BTS négociation et digitalisation de la relation client
Durée de 1775 heures (dont 1100 heures en entreprise)
Référence n°03_2211669F
Objectif général : Certification
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Niveau de sortie : Bac+2
- Organisme
-
CENTRE DE FORMATION DES APPRENTIS DE L'EDUCATION POPULAIRE (CFA EDUCATION POPULAIRE)
- Lieu de la formation
-
Institut National de Formation et de Recherches sur l'Education Permanente - INFREP
25 Rue des Griottes
07200 Aubenas
France - Type de formation
-
En centre
- La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat d’apprentissage
Pré-requis
- 1ere annee de BTS NDRC
Information sur les critères de sélection
Prenez contact avec l’organisme de formation pour plus de précisions
Financement
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !
Pour plus d’information, rendez-vous sur Alternance emploi.
Votre conseiller est à votre écoute pour toute question et conseil.
Organisme de formation
CENTRE DE FORMATION DES APPRENTIS DE L'EDUCATION POPULAIRE (CFA EDUCATION POPULAIRE)
- Adresse électronique
- rdelapchier@infrep.org
Contact et lieu de formation
CHAUMONT Benedicte (Institut National de Formation et de Recherches sur l'Education Permanente - INFREP)
- Téléphone
- 0475355050
- Adresse électronique
- bchaumont@infrep.org
- Lieu de la formation
- 25 Rue des Griottes, 07200 Aubenas, France
Prochaine session
Métiers associés
Inscription
Vous êtes intéressé par cette formation en alternance ? Pour avoir des informations sur le contenu et les modalités d’inscription à cette formation, prenez directement contact avec l’organisme de formation.
- Contact
- CENTRE DE FORMATION DES APPRENTIS DE L'EDUCATION POPULAIRE (CFA EDUCATION POPULAIRE)
- Adresse électronique
- rdelapchier@infrep.org