BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC
Durée de 1350 heures
Référence n°21_201226
Objectif général : Certification
Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un évènement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directeCibler et prospecter la clientèle - Négocier et accompagner la relation client - Organiser et animer un événement commercial - Exploiter et mutualiser l'information commerciale - Maîtriser la relation omnicanale - Animer la relation client digitale - Développer la relation client en e-commerce - Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs - Développer et animer un réseau de partenaires - Créer et animer un réseau de vente directe - Respecter les contraintes de la langue écrite - Synthétiser des informations - Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture - S'adapter une situation d'échange - Organiser un message oral - Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale - Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales - Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique - Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Contenu
Enseignements techniques et Professionnels : - Relation client et négociation-vente - Relation client à distance et digitalisation - Relation client et animation des réseaux - Atelier de professionnalisation Enseignements généraux : - Culture générale et expression - Culture économique, juridique et managériale - Langue vivante étrangère (Anglais) Projets Professionnels : - Négociation-vente et accompagnement d'une relation client - Organisation et animation d'un événement commercial - Animation de la relation client digitale et développement de la relation en e-commerce - Animation de réseaux (distributeurs, partenaires, vente directe) et étude réflexive réseau
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Niveau de sortie : Bac+2
- Organisme
-
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
http://www.esup.fr - Lieu de la formation
- 8 allee de la Chartrie
http://www.esup.fr
53000 Laval
France - Type de formation
-
En centre
http://www.intercariforef.org/formations/certification-100357.html - La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
Pré-requis
- Niveau d’entrée : Bac
- Savoir lire, ecrire, parler en francais / Formation ouverte aux candidats titulaires d un BAC ou d un niveau 4 valide.
Information sur les critères de sélection
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Financement
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Organisme de formation
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
- Adresse électronique
- laval@esup.fr
- Site internet
- http://www.esup.fr
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
- Téléphone
- 02-43-64-37-30
- Adresse électronique
- laval@esup.fr
- Lieu de la formation
- 8 allee de la Chartrie, http://www.esup.fr, 53000 Laval, France
Prochaine session
- 01 SEPTEMBRE 2024 30 JUIN 2026
Métiers associés
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- Contact
- Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
- Adresse électronique
- laval@esup.fr
- Site internet
- http://www.esup.fr