BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC
Durée de 1350 heures
Référence n°21_201205
Objectif général : Certification
Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un évènement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directeLe titulaire du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client a pour perspective de gérer la relation client dans sa globalité, en contribuant ainsi à la croissance du chiffre d'affaires de son entreprise dans une optique de développement durable. Il intervient sur l'ensemble des activités avant, pendant et après l'achat : conseils, prospection, animation, devis, veille, visites, négociation-vente-achat, suivi après-vente, fidélisation. Cet accompagnement se fait directement ou via un réseau de partenaires. Selon l'organisation et la taille de la structure d'accueil, ses missions sont focalisées sur une ou plusieurs activités et peuvent parfois couvrir la totalité du processus commercial
Contenu
Enseignements Techniques et Professionnels Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation de réseaux Atelier de professionnalisation Enseignements Généraux Culture générale et expression Culture économique, juridique et managériale Langue vivante étrangère (Anglais) Projets Professionnels Négociation-vente et accompagnement d'une relation client Organisation et animation d'un évènement commercial Animation de la relation client digitale et développement de la relation en e-commerce Animation de réseaux (distributeurs, partenaires, vente directe) et étude réflexive réseau
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Niveau de sortie : Bac+2
- Organisme
-
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
http://www.esup.fr - Lieu de la formation
- 8 allee de la Chartrie
http://www.esup.fr
53000 Laval
France - Type de formation
-
En centre
http://www.intercariforef.org/formations/certification-100357.html - La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat d’apprentissage
Pré-requis
- Niveau d’entrée : Bac
Financement
Organisme de formation
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
- Adresse électronique
- laval@esup.fr
- Site internet
- http://www.esup.fr
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
- Téléphone
- 02-43-64-37-30
- Adresse électronique
- laval@esup.fr
- Lieu de la formation
- 8 allee de la Chartrie, http://www.esup.fr, 53000 Laval, France
Prochaine session
Métiers associés
Inscription
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- Contact
- Ecole supérieure de commerce et de management - ESUP
- Adresse électronique
- laval@esup.fr
- Site internet
- http://www.esup.fr