BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC
Durée de 3350 heures (dont 2000 heures en entreprise)
Référence n°21_201646
Objectif général : Certification
Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un évènement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directeNotre BTS NDRC s'adresse aux personnes souhaitant travailler en tant que Vendeur(se) Représentant(e) commercial(e) terrain, Attaché(e) commercial(e) Télévendeur(e) Téléconseiller(ère) Animateur(rice) réseaux, Commercial(e) e-commerce, Vendeur(se) à domicile. etc. Proposer, négocier et vendre une solution et des conseils adaptés aux clientsDévelopper un portefeuille clientExploiter et enrichir les informations commercialesOrganiser et animer les évènements commerciaux Une option Sport est proposée aux étudiants leur permettant de développer une vraie plus-value pour répondre aux attendus des domaines du Sport
Contenu
Matières générales : Culture économique, juridique et managérialeCulture générale et expressionLangue vivante : anglaisMatières professionnelles : Relation client vente et négociation vente : ciblage, prospection, évènementiel, exploitation de l'information commercialeRelation client à distance et digitalisation : relation client omnicanale, relation client digitale, e-commerceRelation client et animateur de réseaux : implantation et promotion de l'offre, pilotage d'un réseau de partenaires Option Sport : Des apports théoriques et pratiques propres au secteur du Sport : en plus des contenus généralistes du BTS, l'alternant IRSS bénéficie d'une montée en compétences spécifique au commerce dans l'environnement Sport par des MOOC, conférences, et évènements dans le domaine du Sport.
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Niveau de sortie : Bac+2
- Organisme
-
IRSS SPORT NANTES (IRSS SPORT SIÈGE)
http://www.irss.fr - Lieu de la formation
-
IRSS Sport Nantes
10 bis rue Rene Viviani
http://www.irss.fr
44200 Nantes
France - Type de formation
-
En centre
http://www.intercariforef.org/formations/certification-100357.html - La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat d’apprentissage
Pré-requis
- Niveau d’entrée : Bac
- Sans pre-requis specifique / Etre titulaire d un baccalaureat ou equivalentSi option Sport : un interet marque pour le domaine du sport
Financement
Organisme de formation
IRSS SPORT NANTES (IRSS SPORT SIÈGE)
- Adresse électronique
- poleinscriptions@irss.fr
- Site internet
- http://www.irss.fr
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
IRSS Sport Nantes
- Téléphone
- 02-40-48-68-68
- Adresse électronique
- admin.nantes@irss.fr
- Lieu de la formation
- 10 bis rue Rene Viviani, http://www.irss.fr, 44200 Nantes, France
Prochaine session
- 02 SEPTEMBRE 2024 28 AOÛT 2026
Métiers associés
Inscription
Vous êtes intéressé par cette formation en alternance ? Pour avoir des informations sur le contenu et les modalités d’inscription à cette formation, prenez directement contact avec l’organisme de formation.
- Contact
- IRSS SPORT NANTES (IRSS SPORT SIÈGE)
- Adresse électronique
- poleinscriptions@irss.fr
- Site internet
- http://www.irss.fr