BTS négociation et digitalisation de la relation client - 1ère et 2ème année (en Apprentissage)
Durée de 3290 heures (dont 1940 heures en entreprise)
Référence n°04_2333442F
Objectif général : Certification
Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un événement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directeRespecter les contraintes de la langue écriteSynthétiser des informationsRépondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lectureS'adapter une situation d'échangeOrganiser un message oralExploiter une base documentaire économique, juridique ou managérialeProposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managérialesÉtablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégiqueExposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Contenu
Relation client et négociation-venteDéveloppement de clientèleNégociation, vente et valorisation de la relation clientVeille et expertise commercialeCommunication en langue vivante étrangère : Anglais Compréhension de documents écritsProductions et interactions oralesRelation client à distance et digitalisation Gestion de la relation client à distanceGestion de la e-relation clientGestion de la vente en e-CommerceRelation client et animation de réseaux Animation de réseaux de distributeursAnimation de réseaux de partenairesAnimation de réseaux de vente directeCulture économique, juridique et managériale Exploiter une base économique juridique ou managérialeProposer des solutions argumentéesExposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentéeCulture générale et expression Espagnol ( langue facultative)
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Niveau de sortie : Bac+2
- Organisme
-
Institut Interconsulaire InterProfessionnel des Formations Alternées de l'Orne (3IFA)
- Lieu de la formation
- Rue du Roselet - CS80106
61000 Alençon
France - Type de formation
-
En centre
- La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat d’apprentissage
Pré-requis
- Niveau d’entrée : Bac
- Excellente presentation, qualites relationnelles, bonne culture generale, facilites d adaptation, dynamisme.
Financement
Organisme de formation
Institut Interconsulaire InterProfessionnel des Formations Alternées de l'Orne (3IFA)
- Adresse électronique
- contact@3ifa.fr
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
3IFA (Institut Interconsulaire InterProfessionnel des Formations Alternées de l'Orne)
- Téléphone
- 0233287676
- Lieu de la formation
- Rue du Roselet - CS80106, 61000 Alençon, France
Prochaine session
- 01 SEPTEMBRE 2024 30 JUIN 2026
Métiers associés
Inscription
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- Contact
- Institut Interconsulaire InterProfessionnel des Formations Alternées de l'Orne (3IFA)
- Adresse électronique
- contact@3ifa.fr