BTS négociation et digitalisation de la relation client
Durée de 3534 heures (dont 2184 heures en entreprise)
Référence n°15_606110
Objectif général : Certification
Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un événement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directeRespecter les contraintes de la langue écriteSynthétiser des informationsRépondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lectureS'adapter une situation d'échangeOrganiser un message oralExploiter une base documentaire économique, juridique ou managérialeProposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managérialesÉtablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégiqueExposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Contenu
Les modules de la formation NDRC sont les suivants :langue vivante étrangèreculture économique, juridique et managérialeculture générale et expressionrelation client et négociation venterelation client à distance et digitalisationrelation client et animation de réseaux
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Niveau de sortie : Bac+2
- Organisme
-
Centre de Formation Apprentissage et Perfectionnement (CFAP)
https://formation.cfap.fr/ - Lieu de la formation
- 55 RUE DE NEGRENEYS
31200 Toulouse
France - Type de formation
-
En centre
https://www.meformerenregion.fr/formations/606110 - La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Pré-requis
- Niveau d’entrée : Bac
- Diplome d un baccalaureat (general, technique ou professionnel)
Financement
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !
Pour plus d’information, rendez-vous sur Alternance emploi.
Votre conseiller est à votre écoute pour toute question et conseil.
Organisme de formation
Centre de Formation Apprentissage et Perfectionnement (CFAP)
- Adresse électronique
- recrutement@cfap.fr
- Site internet
- https://formation.cfap.fr/
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
Centre de Formation Apprentissage et Perfectionnement
- Téléphone
- 0561142656
- Adresse électronique
- recrutement@cfap.fr
- Lieu de la formation
- 55 RUE DE NEGRENEYS, 31200 Toulouse, France
Prochaine session
Métiers associés
Inscription
Vous êtes intéressé par cette formation en alternance ? Pour avoir des informations sur le contenu et les modalités d’inscription à cette formation, prenez directement contact avec l’organisme de formation.
- Contact
- Centre de Formation Apprentissage et Perfectionnement (CFAP)
- Adresse électronique
- recrutement@cfap.fr
- Site internet
- https://formation.cfap.fr/