Accueil physique et téléphonique 100% sur mesure et à durée variable pour tous les niveaux
Durée de 500 heures
Référence n°01_19661
Objectif général : Professionnalisation
Savoir valoriser le personnel.Adopter les attitudes d'un service de qualité.Découvertes et compréhension des attitudes qui améliorent les relations clients.Développement de l'image du service de l'entreprise et d'accueil une prise en charge efficace du/de la client (e)Développer ses compétences via des techniques relationnelles pour favoriser.
Contenu
L'organisation humaine et matérielle de l'accueil :- Les règles.- L'organisation globale.- Les différents rôles de chacun.- Les attentes du service.- Ses missions, ses outils.- Le profil de l'hôtesse d'accueil.- Ses axes de progression ainsi que ses points forts.Savoir accueillir :- Savoir écouter (écoute active)- Adopter une attitude adéquate (sourire, ton, débit)- Savoir reformuler pour montrer qu'on a bien compris.- Le questionnement.- Les bases de la communication.- Attitude efficace en face à face et au téléphone.- Le langage verbal : langage positif, adapté.- Non verbale : l'attitude, la tenue.- La maîtrise de l'expression.- Développement de son potentiel verbal.- La communication non verbale.- La formulation positive.- Les outils de la communication.- La voix, l'élocution, le langage.- Le dialogue, reformulation / transmission.- Les techniques qui favorisent la communication.- Donner une image "professionnelle" et valoriser la fonction "accueil".Les situations délicates :- Traiter.- Diagnostiquer.- Réponses adaptées.- Identifier les situations délicates possibles.- Analyser les modes de gestion actuels.- Les formules qui provoquent l'agressivité.- Les formules à utiliser.
- Organisme
-
Straformation
http://www.straformation.fr - Lieu de la formation
- 21 rue d Oslo
67000 Strasbourg
France - Type de formation
-
En centre
https://straformation.fr/formations/commercial-vente/accueil-physique-et-telephonique/
Pré-requis
- Aucun pre-requis n est necessaire.
Financement
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Organisme de formation
Straformation
- Adresse électronique
- Contact@straformation.fr
- Site internet
- http://www.straformation.fr
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
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Contact et lieu de formation
BINGOL Maxime (Straformation)
- Téléphone
- 0658902148
- Adresse électronique
- contact@straformation.fr
- Lieu de la formation
- 21 rue d Oslo, 67000 Strasbourg, France
Prochaine session
- 01 DÉCEMBRE 2023 31 JANVIER 2025Période d'inscription du 01 décembre 2023 au 31 janvier 2025
Métiers associés
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