BTS négociation et digitalisation de la relation client
Durée de 3375 heures (dont 2025 heures en entreprise)
Référence n°15_671695
Objectif général : Certification
Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un événement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directeRespecter les contraintes de la langue écriteSynthétiser des informationsRépondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lectureS'adapter une situation d'échangeOrganiser un message oralExploiter une base documentaire économique, juridique ou managérialeProposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managérialesÉtablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégiqueExposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Contenu
1 Culture Générale et Expression2 Langue vivante étrangère3 Culture Economique Juridique et Managériale4 Relation Client et Négociation Vente5 Relation Client et Digitalisation6 Relation Client et Animation Réseau
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Niveau de sortie : Bac+2
- Organisme
-
Certifeco
https://www.certifeco.fr - Lieu de la formation
-
CFA PETITE CAMARGUE
127 Avenue Ampere
30600 Vauvert
France - Type de formation
-
En centre
https://www.meformerenregion.fr/formations/671695 - La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Pré-requis
- Niveau d’entrée : Bac
- Etre titulaire d un niveau 4 (Baccalaureat ou Titre professionnel)S interesser au management des entreprises, a leur strategie marketing et commercialeDisposer de competences relationnellesAvoir le gout de developper des echanges a finalite commerciale, notamment via le webAvoir de l appetence pour argumenter, negocier et valoriser des produitsAvoir la capacite d evoluer dans des environnements numeriques et digitalisesEtre capable d adopter des comportements et des codes professionnels, adaptes a l image des entreprisesDisposer de competences pour collaborer et travailler en equipeDisposer de capacites d organisation et d autonomie
Financement
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !
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Organisme de formation
Certifeco
- Adresse électronique
- contact@certifeco.fr
- Site internet
- https://www.certifeco.fr
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
CFA PETITE CAMARGUE
- Téléphone
- 0749027011
- Adresse électronique
- contact@certifeco.fr
- Lieu de la formation
- 127 Avenue Ampere, 30600 Vauvert, France
Prochaine session
Métiers associés
Inscription
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- Contact
- Certifeco
- Adresse électronique
- contact@certifeco.fr
- Site internet
- https://www.certifeco.fr