BTS négociation et digitalisation de la relation client
Durée de 3550 heures (dont 2200 heures en entreprise)
Référence n°15_610164
Objectif général : Certification
Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un événement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directeRespecter les contraintes de la langue écriteSynthétiser des informationsRépondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lectureS'adapter une situation d'échangeOrganiser un message oralExploiter une base documentaire économique, juridique ou managérialeProposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managérialesÉtablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégiqueExposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Contenu
RELATIONCLIENT ET NÉGOCIATION :Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un événement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeRELATIONCLIENT A DISTANCE ET DIGITALISATIONMaîtriser la relation client omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceRELATIONCLIENT ET ANIMATION DE RÉSEAUXImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et piloter un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directe
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Niveau de sortie : Bac+2
- Organisme
-
SUPEXUP CONSULTANT (SUPEXUP NARBONNE)
http://www.supexup.fr - Lieu de la formation
- RUE ERNEST CHENARD
ZI CROIX SUD
11100 Narbonne
France - Type de formation
-
En centre
https://www.meformerenregion.fr/formations/610164 - La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Pré-requis
- Niveau d’entrée : Bac
- Qualites requises : Excellente presentation, gout du travail en equipe et du contact client, fort temperament commercial, gout du challenge, sens aigu du relationnel, etre a l ecoute, autonomie, disponibilite, aptitude a la negociation, mobilite Niveau d admission : Titulaire d un baccalaureat general, professionnel ou technologique Titulaire d un equivalent bac (DAEU par exemple)
Financement
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !
Pour plus d’information, rendez-vous sur Alternance emploi.
Votre conseiller est à votre écoute pour toute question et conseil.
Organisme de formation
SUPEXUP CONSULTANT (SUPEXUP NARBONNE)
- Adresse électronique
- narbonne@supexup.fr
- Site internet
- http://www.supexup.fr
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
SUPEXUP CONSULTANT
- Téléphone
- 0468587424
- Adresse électronique
- narbonne@supexup.fr
- Lieu de la formation
- RUE ERNEST CHENARD, ZI CROIX SUD, 11100 Narbonne, France
Prochaine session
- 02 SEPTEMBRE 2024 30 JUIN 2026Période d'inscription du 01 janvier 2024 au 02 septembre 2024
Métiers associés
Inscription
Vous êtes intéressé par cette formation en alternance ? Pour avoir des informations sur le contenu et les modalités d’inscription à cette formation, prenez directement contact avec l’organisme de formation.
- Contact
- SUPEXUP CONSULTANT (SUPEXUP NARBONNE)
- Adresse électronique
- narbonne@supexup.fr
- Site internet
- http://www.supexup.fr