BTS négociation et digitalisation de la relation client
Durée de 3640 heures (dont 2290 heures en entreprise)
Référence n°15_677172
Objectif général : Certification
Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un événement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directeRespecter les contraintes de la langue écriteSynthétiser des informationsRépondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lectureS'adapter une situation d'échangeOrganiser un message oralExploiter une base documentaire économique, juridique ou managérialeProposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managérialesÉtablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégiqueExposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Contenu
Enseignements généraux : Culture générale et expression Langue vivante étrangère Culture économique juridique et managériale, et CEJM appliquée au BTS NDRCEnseignements professionnels : Relation client et négociation-vente Relation client à distance et digitalisation Relation client et animation deAtelier de professionnalisationEnseignements facultatifs : Langue vivante 2
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Niveau de sortie : Bac+2
- Organisme
-
La compagnie de formation (ESICAD_ La compagnie de formation)
https://www.esicad.com - Lieu de la formation
- 140 rue Robert Koch
34090 Montpellier
France - Type de formation
-
En centre
https://www.meformerenregion.fr/formations/677172 - La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Pré-requis
- Niveau d’entrée : Bac
- Le BTS negociation et digitalisation de la relation client est accessible a tout titulaire d un baccalaureat : bac STMG, bac pro Metiers du commerce et de la vente, option A : animation et gestion de l espace commercial, option B : prospection clientele et valorisation de l offre commerciale, bac general.
Financement
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !
Pour plus d’information, rendez-vous sur Alternance emploi.
Votre conseiller est à votre écoute pour toute question et conseil.
Organisme de formation
La compagnie de formation (ESICAD_ La compagnie de formation)
- Adresse électronique
- montpellier@esicad.com
- Site internet
- https://www.esicad.com
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
La compagnie de formation
- Téléphone
- 0467105764
- Adresse électronique
- montpellier@esicad.com
- Lieu de la formation
- 140 rue Robert Koch, 34090 Montpellier, France
Prochaine session
- 01 SEPTEMBRE 2024 31 AOÛT 2026
Métiers associés
Inscription
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- Contact
- La compagnie de formation (ESICAD_ La compagnie de formation)
- Adresse électronique
- montpellier@esicad.com
- Site internet
- https://www.esicad.com