BTS négociation et digitalisation de la relation client
Durée de 3200 heures (dont 1850 heures en entreprise)
Référence n°15_578029
Objectif général : Certification
Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un événement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directeRespecter les contraintes de la langue écriteSynthétiser des informationsRépondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lectureS'adapter une situation d'échangeOrganiser un message oralExploiter une base documentaire économique, juridique ou managérialeProposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managérialesÉtablir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégiqueExposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Contenu
Programme du référentiel BTS NDRC de l'Education Nationale :U1: Culture Générale etexpression (Épreuve écrite de 4h - coefficient 3)U2 : LangueVivante(Anglais) (Épreuve orale de 30 mn - coefficient 3)U3 : Cultureéconomie, juridique et managériale. (Épreuve écrite de 3h - coefficient 3)U4 : Relation Client etNégociation-Vente (Épreuve orale de 1h+40 mn - coefficient 5) Lacommunication dans la relation professionnelle.U5:Relationclient à distance et digitalisation.Épreuve écrite de 3h + épreuve pratique 40 mn -coefficient 4 )U6 :RelationClient et Animation de réseaux(Épreuve orale de 40 mn - coefficient 3)
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Niveau de sortie : Bac+2
- Organisme
-
Adefi Formation (ISCT Institut Sup Commerce Toulouse)
http://www.isct.fr - Lieu de la formation
- 1 impasse marcel chalard
31100 Toulouse
France - Type de formation
-
En centre
https://www.meformerenregion.fr/formations/578029 - La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Pré-requis
- Niveau d’entrée : Bac
- Titulaire du Bac (toute section). Admission sur dossier, tests et entretien.
Financement
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !
Pour plus d’information, rendez-vous sur Alternance emploi.
Votre conseiller est à votre écoute pour toute question et conseil.
Organisme de formation
Adefi Formation (ISCT Institut Sup Commerce Toulouse)
- Adresse électronique
- alain.david@isct.fr
- Site internet
- http://www.isct.fr
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
Adefi Formation
- Téléphone
- 0534470119
- Adresse électronique
- alain.david@isct.fr
- Lieu de la formation
- 1 impasse marcel chalard, 31100 Toulouse, France
Prochaine session
- 02 SEPTEMBRE 2024 30 JUILLET 2026Période d'inscription du 01 mars 2024 au 30 août 2024
Métiers associés
Inscription
Vous êtes intéressé par cette formation en alternance ? Pour avoir des informations sur le contenu et les modalités d’inscription à cette formation, prenez directement contact avec l’organisme de formation.
- Contact
- Adefi Formation (ISCT Institut Sup Commerce Toulouse)
- Adresse électronique
- alain.david@isct.fr
- Site internet
- http://www.isct.fr