Brevet de Technicien Supérieur Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Durée de 3640 heures (dont 2290 heures en entreprise)
Référence n°20_1482048
Objectif général : Certification
Le BTS vise à former des diplômés à devenir des experts de la relation client, les commerciaux seront capables : De gérer toutes relations (en présentiel, à distance, e-relation) De communiquer et négocier avec le client sous différents canaux D'exploiter et partager l'information, organiser et planifier l'activité Mettre en œuvre la politique commerciale Maîtriser les nouvelles technologies de l'information et de la communication
Contenu
Les enseignements sont organisés en 7 blocs de compétences : Bloc 1 : Relation Client et Négociation Vente dans l'immobilier : Développement de clientèle Négociation vente immobilière Animation de la relation client Veille et expertise commerciales Bloc 2 : Relation Client à Distance et Digitalisation : Relation client à distance et digitalisation Gestion de la relation client à distance Gestion de la e-relation client Gestion de la vente en e-commerce Bloc 3 : Relation Client et Animation de réseaux : Animation de réseaux de distributeurs Animation de réseaux de partenaires Animation de réseaux de vente directe Bloc 4 : Culture Générale et Expression : Communiquer oralement S'informer, appréhender et réaliser un message Technique d'expression Bloc 5 : LV1 Anglais : Niveau B2 à atteindre Bloc 6 : Culture Economique, Juridique et Managériale : Régulation de l'activité économique L'organisation de l'activité dans l'immobilier L'impact du numérique dans l'immobilier Les mutations du travail Les choix stratégiques de l'entreprise Bloc 7 : LV2 en option : Anglais, Allemand, Espagnol : Niveau B2 à atteindre
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Organisme
-
UNIVERSITE DES COMPETENCES HABITAT
- Lieu de la formation
- Avenue Gaston Berger
59000 Lille
France - Type de formation
-
En centre et à distance
https://www.univ-habitat.fr/diplomes/bts-negociation-et-digitalisation-de-la-relation-client/ - La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat d’apprentissage
Pré-requis
- Niveau d’entrée : Bac
Financement
Organisme de formation
UNIVERSITE DES COMPETENCES HABITAT
- Adresse électronique
- estelle.ducatez@univ-habitat.fr
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
DERMAUX Emilie (UNIVERSITE DES COMPETENCES HABITAT)
- Téléphone
- 0359356118
- Adresse électronique
- emilie.dermaux@univ-habitat.fr
- Lieu de la formation
- Avenue Gaston Berger, 59000 Lille, France
Prochaine session
- 01 SEPTEMBRE 2024 30 JUIN 2026
Métiers associés
Inscription
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- Contact
- UNIVERSITE DES COMPETENCES HABITAT
- Adresse électronique
- estelle.ducatez@univ-habitat.fr