FORMATION OPTIMISER SA RELATION CLIENT EN PRESENTIEL OU FAOD 100% DISTANCIEL
Durée de 21 heures
Référence n°11_11O2200479
Objectif général : Développement des compétences
Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image de la société.Communiquer efficacement pour établir un climat de confianceDévelopper ses capacités relationnelles et commerciales pour gérer efficacement les réclamations
Contenu
L'IMPORTANCE DU PREMIER CONTACTLa communication non verbaleLe choix des mots, l'intonationLES PRINCIPES D'UNE COMMUNICATION EFFICACELes 5 attitudes relationnelles face au client ou prospectFaire preuve d'écoute et d'empathieAnnoncer avec tact un changement au clientSavoir dire non et savoir valoriser un ouiEvaluer et renforcer la satisfaction clientGERER UNE RECLAMATIONDifférencier insatisfaction, réclamation et conflitMaitriser la dimension émotionnelle, faire baisser la tension et favoriser l'échangeMener sans subir l'entretienConclure la conversation en valorisant ce qui a été décidé et la suite à donnerPasser d'une situation problématique à une relation qui fidélise le client
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : Gérer la relation client avec efficacité
- Organisme
-
DAKOR FORMATION
https://www.sarl-dakor-formation.com/ - Lieu de la formation
- 2 Rue Moise Polka
Immeuble MIRADOR
https://www.sarl-dakor-formation.com/
97122 Baie-Mahault
France - Type de formation
-
En centre et à distance
- La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
Pré-requis
- Aucun pre-requis n est necessaire pour suivre cette formation
Financement
Pour financer cette formation, demandez un devis à l’organisme de formation et renseignez-vous sur les conditions pour bénéficier d’une aide de votre région (site du Conseil régional) ou de France Travail (consultez l’article ou contacter votre conseiller).
Organisme de formation
DAKOR FORMATION
- Adresse électronique
- dakorformation@formationguadeloupe.net
- Site internet
- https://www.sarl-dakor-formation.com/
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
DAKOR FORMATION
- Téléphone
- 0590607029
- Adresse électronique
- dakorformation@formationguadeloupe.net
- Lieu de la formation
- 2 Rue Moise Polka, Immeuble MIRADOR, https://www.sarl-dakor-formation.com/, 97122 Baie-Mahault, France
Prochaine session
- 01 JANVIER 2024 31 DÉCEMBRE 2024
Métier associé
Prendre rendez-vous (1/3)
Vous êtes demandeur d'emploi ?
En fonction de la période de formation choisie, vous pouvez vous inscrire en ligne à un rendez-vous préalable d'information. En savoir plus.
Ce rendez-vous, animé par l’organisme de formation a pour objectif de vous présenter en détail la formation et permet dans certains cas de vérifier l’éligibilité des candidats et de les présélectionner. Vous pouvez participer à cette séance d’information même sans validation préalable de votre conseiller. Votre participation n’implique pas le financement automatique de la formation par France Travail.
Pas de rendez-vous en ligne disponible pour cette formation.
Des questions sur votre projet de formation ?
Contacter votre conseiller pour toute question sur votre projet de formation, les possibilités de financement ou les démarches à effectuer.
Vous n'êtes pas inscrit à France Travail ?
Vous pouvez contacter directement l’organisme de formation.
- Contact
- DAKOR FORMATION
- Adresse électronique
- dakorformation@formationguadeloupe.net
- Site internet
- https://www.sarl-dakor-formation.com/