BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client
Durée de 1350 heures
Référence n°25_98O2103082
Objectif général : Certification
Cibler et prospecter la clientèle Négocier et accompagner la relation client Organiser et animer un événement commercial Exploiter et mutualiser l'information commerciale Maîtriser la relation omnicanale Animer la relation client digitale Développer la relation client en e-commerce Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs Développer et animer un réseau de partenaires Créer et animer un réseau de vente directe Respecter les contraintes de la langue écrite Synthétiser des informations Répondre de façon argumentée à une question posée en relation avec les documents proposés en lecture S'adapter une situation d'échange Organiser un message oral Exploiter une base documentaire économique, juridique ou managériale Proposer des solutions argumentées et mobilisant des notions et les méthodologies économiques, juridiques ou managériales Établir un diagnostic (ou une partie de diagnostic) préparant une prise de décision stratégique Exposer des analyses et des propositions de manière cohérente et argumentée
Contenu
1. Culture générale et expression 2. Communication en langue vivante étrangère 3. Culture économique, juridique et managériale 4. Culture économique, juridique et managériale 5. Relation client à distance et digitalisation 6. Relation client et animation de réseaux
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Niveau de sortie : Bac+2
- Organisme
-
European Consulting Management SARL (ECM)
http://www.ecm-reunion.jimdo.com - Lieu de la formation
- 27 chemin Fil
BASSE TERRE
http://www.ecm-reunion.jimdo.com
97410 Saint-Pierre
France - Type de formation
-
En centre
- La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat de professionnalisation et d’apprentissage
Pré-requis
- Niveau d’entrée : Bac
- Etre titulaire du BAC et reussir les epreuves de selection. Votre formation s etalera ensuite sur 2 ans au rythme de 4 jours en entreprise et 1 jour de cours par semaine et tous les 1.5 mois 1 semaine de cours ou d examen, pour un total de 1350h du 01 Juillet 2024 au 30 Juin 2024. Cout de la formation : Prise en charge par l OPCO de l entreprise
Financement
Vous serez salarié pendant que vous formerez en alternance en centre de formation et en entreprise. La formation est financée par l’OPCO de votre employeur. Durant cette formation, vous êtes salarié et percevez une rémunération. Avant de vous inscrire, cherchez un maître de stage !
Pour plus d’information, rendez-vous sur Alternance emploi.
Votre conseiller est à votre écoute pour toute question et conseil.
Organisme de formation
European Consulting Management SARL (ECM)
- Adresse électronique
- e.dorseuil@orange.fr
- Site internet
- http://www.ecm-reunion.jimdo.com
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
European Consulting Management SARL
- Téléphone
- 02.62.25.42.21
- Adresse électronique
- e.dorseuil@orange.fr
- Lieu de la formation
- 27 chemin Fil, BASSE TERRE, http://www.ecm-reunion.jimdo.com, 97410 Saint-Pierre, France
Prochaine session
- 01 JUILLET 2024 30 JUIN 2026Période d'inscription du 08 janvier 2024 au 30 juin 2024
Métiers associés
Inscription
Vous êtes intéressé par cette formation en alternance ? Pour avoir des informations sur le contenu et les modalités d’inscription à cette formation, prenez directement contact avec l’organisme de formation.
- Contact
- European Consulting Management SARL (ECM)
- Adresse électronique
- e.dorseuil@orange.fr
- Site internet
- http://www.ecm-reunion.jimdo.com