Master mention marketing, vente - parcours communication marketing & digitale
Durée de 427 heures
Référence n°03_231175559F
Objectif général : Certification
Compétences attestées : Compétences transversales Identifier les usages numériques et les impacts de leur évolution sur le ou les domaines concernés par la mention Se servir de façon autonome des outils numériques avancés pour un ou plusieurs métiers ou secteurs de recherche du domaine Mobiliser des savoirs hautement spécialisés, dont certains sont à l'avant-garde du savoir dans un domaine de travail ou d'études, comme base d'une pensée originale Développer une conscience critique des savoirs dans un domaine et/ou à l'interface de plusieurs domaines Résoudre des problèmes pour développer de nouveaux savoirs et de nouvelles procédures et intégrer les savoirs de différents domaines Apporter des contributions novatrices dans le cadre d'échanges de haut niveau, et dans des contextes internationaux Conduire une analyse réflexive et distanciée prenant en compte les enjeux, les problématiques et la complexité d'une demande ou d'une situation afin de proposer des solutions adaptées et/ou innovantes en respect des évolutions de la règlementation Identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources spécialisées pour documenter un sujet et synthétiser ces données en vue de leur exploitation Communiquer à des fins de formation ou de transfert de connaissances, par oral et par écrit, en français et dans au moins une langue étrangère Gérer des contextes professionnels ou d'études complexes, imprévisibles et qui nécessitent des approches stratégiques nouvelles Prendre des responsabilités pour contribuer aux savoirs et aux pratiques professionnelles et/ou pour réviser la performance stratégique d'une équipe Conduire un projet (conception, pilotage, coordination d'équipe, mise en œuvre et gestion, évaluation, diffusion) pouvant mobiliser des compétences pluridisciplinaires dans un cadre collaboratif Analyser ses actions en situation professionnelle, s'autoévaluer pour améliorer sa pratique dans le cadre d'une démarche qualité Respecter les principes d'éthique, de déontologie et de responsabilité environnementale Compétences spécifiques Elaborer une vision stratégique en Marketing-Vente Concevoir et/ou piloter des solutions de gestion en Marketing-Vente Mesurer et contrôler via des outils et méthodes de gestion en Marketing-Vente Mettre en œuvre des règles, des normes et des démarches qualité en Marketing-Vente Développer une culture managériale et organisationnelle Accompagner les comportements et postures au travail
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : Master mention marketing, vente
- Niveau de sortie : Bac+3 à Bac+5
- Organisme
-
CFA Formasup Isère-Drôme-Ardèche (Formasup IDA)
- Lieu de la formation
-
Université Grenoble Alpes
51 Rue Barthelemy de Laffemas
BP 29
26000 Valence
France - Type de formation
-
En centre
- La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat d’apprentissage
Information sur les critères de sélection
Prenez contact avec l’organisme de formation pour plus de précisions
Financement
Organisme de formation
CFA Formasup Isère-Drôme-Ardèche (Formasup IDA)
- Adresse électronique
- info@formasup-ida.com
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
Institut d Administration des Entreprises (site d (Université Grenoble Alpes)
- Téléphone
- 0475419770
- Lieu de la formation
- 51 Rue Barthelemy de Laffemas, BP 29, 26000 Valence, France
Prochaine session
- 01 SEPTEMBRE 2025 30 JUIN 2026
Métiers associés
Inscription
Vous êtes intéressé par cette formation en alternance ? Pour avoir des informations sur le contenu et les modalités d’inscription à cette formation, prenez directement contact avec l’organisme de formation.
- Contact
- CFA Formasup Isère-Drôme-Ardèche (Formasup IDA)
- Adresse électronique
- info@formasup-ida.com