BTS négociation et digitalisation de la relation client - NDRC
Durée de 2650 heures (dont 1300 heures en entreprise)
Référence n°21_139907
Objectif général : Certification
Cibler et prospecter la clientèleNégocier et accompagner la relation clientOrganiser et animer un évènement commercialExploiter et mutualiser l'information commercialeMaîtriser la relation omnicanaleAnimer la relation client digitaleDévelopper la relation client en e-commerceImplanter et promouvoir l'offre chez des distributeursDévelopper et animer un réseau de partenairesCréer et animer un réseau de vente directeLe titulaire du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un commercial généraliste qui met en oeuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il gère de multiples points de contacts dans le cadre d'une stratégie ominicanale. Il possède une solide culture numérique. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient avant, pendant et après l'achat. En lien direct avec le client, le titulaire du BTS NDRC est un vecteur de communication interne et externe. Il intervient également dans la chaine de valeur de ses clients pour favoriser leur développement. Il porte les valeurs et la culture de l'organisation pour son propre compte ou celui d'un commanditaire. Il est capable de s'adapter aux exigences de son activité et réalise ses missions dans le respect des règles éthiques et déontologiques. Dans une constante relation client, il assure les fonctions de prospection de clientèle, de négociation-vente et d'animation de réseaux. Il maîtrise la relation client omnicanale et développe la relation client en e-commerce. Il développe et pilote un réseau de partenaires et anime un réseau de vente directe. Activités visées : Mise en oeuvre d'une stratégie commerciale et marketingCréation de relation commerciales de proximité avec un clientGestion de multiple points de contact d'une relation omnicaleActions de communication internes et externesFonctions de prospection clientèle, négociation-vente et d'animation de réseauxDéveloppement de la relation client en e-commerceDéveloppement et pilotage d'un réseau de partenairesAnimation d'un réseau de vente directeVeille au respect des règles éthiques et déontologiques
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Niveau de sortie : Bac+2
- Organisme
-
AFTEC
http://www.aftec.fr - Lieu de la formation
- 5 rue Marie Curie
http://www.aftec.fr
53810 Changé
France - Type de formation
-
En centre
http://www.intercariforef.org/formations/certification-100357.html - La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat d’apprentissage
Pré-requis
- Niveau d’entrée : Bac
- Sans pre-requis specifique / Etre titulaire d un diplome ou titre de niveau 4 valide
Financement
Organisme de formation
AFTEC
- Adresse électronique
- laval@aftec.fr
- Site internet
- http://www.aftec.fr
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
AFTEC
- Téléphone
- 06-25-75-90-15
- Adresse électronique
- laval@aftec.fr
- Lieu de la formation
- 5 rue Marie Curie, http://www.aftec.fr, 53810 Changé, France
Prochaine session
Métiers associés
Inscription
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- Contact
- AFTEC
- Adresse électronique
- laval@aftec.fr
- Site internet
- http://www.aftec.fr