BTS négociation et digitalisation de la relation client
Référence n°01_GE215978
Objectif général : Certification
BTS négociation et digitalisation de la relation client (NDRC)
Contenu
Domaine général :- Français.- Langue vivante.- Économie.- Droit.- Management des entreprises.Domaine professionnel :- Gestion de clientèle.- Management de l'équipe commerciale.- Relation client.- Gestion de projet.- Digitalisation.
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Niveau de sortie : Bac+2
- Organisme
-
Institut d'Enseignement Supérieur par Alternance (CFA-IESA.FR)
- Lieu de la formation
- 12 Avenue d Alsace
67000 Strasbourg
France - Type de formation
-
En centre
https://www.cfa-iesa.fr/bts-ndrc-negociation-et-digitalisation-de-la-relation-client-apprentissage-strasbourg/ - La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat d’apprentissage
Pré-requis
- Niveau d’entrée : Bac
- Accessible avec un diplome de niveau 4 (Baccalaureat par exemple) ou superieur.
Financement
Organisme de formation
Institut d'Enseignement Supérieur par Alternance (CFA-IESA.FR)
- Adresse électronique
- stephane@contrat-pro.fr
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
GEISSMANN Stephane (Institut d'Enseignement Supérieur par Alternance)
- Téléphone
- 0388371312
- Adresse électronique
- stephane@cfa-iesa.fr
- Lieu de la formation
- 12 Avenue d Alsace, 67000 Strasbourg, France
Prochaine session
Métiers associés
Inscription
Vous êtes intéressé par cette formation en alternance ? Pour avoir des informations sur le contenu et les modalités d’inscription à cette formation, prenez directement contact avec l’organisme de formation.
- Contact
- Institut d'Enseignement Supérieur par Alternance (CFA-IESA.FR)
- Adresse électronique
- stephane@contrat-pro.fr