BTS négociation et digitalisation de la relation client
Durée de 1330 heures
Référence n°01_GE109180
Objectif général : Certification
Le/la technicien (ne) supérieur (e) Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) est un/une vendeur (se) commercial (e) télévendeur (se) animateur (trice) e-commercial (e) et de réseaux, marchandiser.Il/elle développe, accompagne et optimise la valeur de son portefeuille clients et investit les contenus commerciaux liés à l'usage accru des sites web, des applications et des réseaux sociaux.Métiers : Commercial (e) négociateur (trice) télévendeur (se) conseiller (e) clients (es) à distance, animateur (trice) commercial (e) de site e-commerce, e-marchandiser, animateur (trice) réseau, vendeur (se) à domicile.
Contenu
Culture générale et expression.Communication en Langue Vivante Étrangère (LVE)Culture économique, juridique et managériale.Relation client et négociation-vente.Relation client à distance et digitalisation.Relation client et animation de réseaux.Métiers : 1.330 heures en centre de formation réparties sur 2 ans, à raison de 35 heures par semaine.
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Niveau de sortie : Bac+2
- Organisme
-
Chambre de Commerce et d'Industrie des Vosges - Direction de la Formation et de l'Emploi (CCI Formation 88 - CFA de Ste Marguerite (CCI des Vosges))
- Lieu de la formation
- 467 rue des Grands Pres
88100 Sainte-Marguerite
France - Type de formation
-
En centre
https://formation.grandest.fr/accueil/formations/68932 - La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
- La formation est-elle proposée en alternance ?
- Contrat d’apprentissage
Pré-requis
- Niveau d’entrée : Bac
- Etre titulaire d un Bac Professionnel commerce, Bac ST, ES ou autre Bac general. Etre age (e) de moins de 30 ans a la signature du contrat. Apprecier le travail en equipe. Etre mobile et disponible. Faire preuve d ecoute, de curiosite et d adaptabilite. Etre capable d interagir via les differents supports et outils numeriques. Disposer d un pouvoir de conviction et d une capacite de persuasion.
Financement
Organisme de formation
Chambre de Commerce et d'Industrie des Vosges - Direction de la Formation et de l'Emploi (CCI Formation 88 - CFA de Ste Marguerite (CCI des Vosges))
- Adresse électronique
- c.grosdidier@vosges.cci.fr
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
GROSDIDIER Christel (Chambre de Commerce et d'Industrie des Vosges - Direction de la Formation et de l'Emploi)
- Téléphone
- 0329357908
- Adresse électronique
- c.grosdidier@vosges.cci.fr
- Lieu de la formation
- 467 rue des Grands Pres, 88100 Sainte-Marguerite, France
Prochaine session
Métiers associés
Inscription
Vous êtes intéressé par cette formation en alternance ? Pour avoir des informations sur le contenu et les modalités d’inscription à cette formation, prenez directement contact avec l’organisme de formation.
- Contact
- Chambre de Commerce et d'Industrie des Vosges - Direction de la Formation et de l'Emploi (CCI Formation 88 - CFA de Ste Marguerite (CCI des Vosges))
- Adresse électronique
- c.grosdidier@vosges.cci.fr