BTS gestion de la PME - BTS GPME
Référence n°06_1601406F
Objectif général : Certification
Le titulaire d'un BTS Assistant(e) de gestion est capable de : - Participer à la gestion opérationnelle de l'entreprise dans ses dimensions administratives, comptables, commerciales et humaines - Améliorer l'efficacité de la structure par l'optimisation de son organisation - Pérenniser les relations avec les fournisseurs et les clients - Gérer une relation commerciale
Contenu
Matières professionnelles - Gestion de la relation avec la clientèle - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Communication interne et externe - Organisation et gestion des PME - Pérennisation et développement de la PME - Gestion du système d'information - Gestion des risques Matières générales - Langue vivante étrangère : Anglais - Economie, droit et management des entreprises - Culture générale et expression française
Validation
- Type de validation : Diplôme autres ministères
- Certification : BTS gestion de la PME
- Niveau de sortie : Bac+2
- Organisme
-
Rhadamante SAS (ECOFAC BUSINESS SCHOOL RENNES RHADAMANTE)
https://www.ecofac.fr/business-school/ - Lieu de la formation
- 13 Rue Robert de Moucon
https://www.ecofac.fr/business-school/
35510 Cesson-Sévigné
France - Type de formation
-
En centre
https://www.ecofac-bs.com/bts-ag/ - La formation est-elle certifiante ?
- Certifiante
Pré-requis
- Niveau d’entrée : Bac
Financement
Pour financer cette formation, vous pouvez utiliser vos droits du Compte Personnel de Formation (CPF) depuis le site ou l’application Mon Compte Formation.
Vos droits CPF sont insuffisants pour financer la totalité du coût de la formation, vous pouvez depuis Mon Compte Formation disposer de financements complémentaires ou solliciter une aide auprès de France Travail.
Vous ne souhaitez pas utiliser vos droits CPF : des aides au financement existent, renseignez-vous auprès du Conseil régional ou de votre conseiller France Travail.
Organisme de formation
Rhadamante SAS (ECOFAC BUSINESS SCHOOL RENNES RHADAMANTE)
- Adresse électronique
- rennes@ecofac-bs.fr
- Site internet
- https://www.ecofac.fr/business-school/
Référencé Qualiopi Aide Qualiopi
Cet organisme de formation est détenteur de la certification Qualiopi.
Contact et lieu de formation
Rhadamante SAS
- Téléphone
- 0223300011
- Adresse électronique
- rennes@ecofac-bs.fr
- Lieu de la formation
- 13 Rue Robert de Moucon, https://www.ecofac.fr/business-school/, 35510 Cesson-Sévigné, France
Prochaine session
Métiers associés
Prendre rendez-vous (1/3)
Vous êtes demandeur d'emploi ?
En fonction de la période de formation choisie, vous pouvez vous inscrire en ligne à un rendez-vous préalable d'information. En savoir plus.
Ce rendez-vous, animé par l’organisme de formation a pour objectif de vous présenter en détail la formation et permet dans certains cas de vérifier l’éligibilité des candidats et de les présélectionner. Vous pouvez participer à cette séance d’information même sans validation préalable de votre conseiller. Votre participation n’implique pas le financement automatique de la formation par France Travail.
Pas de rendez-vous en ligne disponible pour cette formation.
Des questions sur votre projet de formation ?
Contacter votre conseiller pour toute question sur votre projet de formation, les possibilités de financement ou les démarches à effectuer.
Vous n'êtes pas inscrit à France Travail ?
Vous pouvez contacter directement l’organisme de formation.
- Contact
- Rhadamante SAS (ECOFAC BUSINESS SCHOOL RENNES RHADAMANTE)
- Adresse électronique
- rennes@ecofac-bs.fr
- Site internet
- https://www.ecofac.fr/business-school/