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556 offres pour Secrétaire administratif - Bouches du Rhône
(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Gardanne
CRIT GARDANNE recrute pour l'un de ses clients sur MEYREUIL un Assistant Administratif H/F. Vos missions : -Saisie des devis, facturation -Gérer la boite mail -Scanner les factures des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
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(déjà vu)
Secrétaire administratif/Hôte d'accueil (H/F)
AUDITEURS ET COMMISSAIRES ASSOCIES-EXCO - 13 - SALON DE PROVENCE
Type de contrat : CDI Mi-temps matin Temps contrat : 17h30 Date de début : Dès que possible Salaire : Annuel selon profil Présentation de l'entreprise : Exco Omniconseils est une société...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
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(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 16
Pour notre entreprise nous recrutons un(e) secrétaire administratif(ve). Vous serez en charge ; - création et enregistrement des documents administratif (enregistrement des factures fournisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
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(déjà vu)
Secrétaire administrative et d'accueil (H/F)
LA CLINIQUE LASER - 13 - MARSEILLE 08
Notre centre médical esthétique recherche une secrétaire administrative (h/f) pour intégrer notre équipe. Vos missions : - assurer les prises de rendez-vous physiques et téléphoniques - accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
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(déjà vu)
Secrétaire comptable et administrative (H/F)
REGENER-HEART - 13 - MARSEILLE 04
Dans le cadre d'une création d'entreprise, toute la partie administrative doit être gérée, société internationale dont l'activité est la commercialisation d'appareil pour le recyclage alimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
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(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
EIB TRANSPORT - 13 - MARSEILLE 16
Gestion administrative , gestion factures , langue OBLIGATOIRE anglais
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
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(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Nous recherchons actuellement un(e) secrétaire administratif (ve) pour notre entreprise. Responsabilités: Assurer la gestion administrative quotidienne Assurer le suivi des dossier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
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(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE, COMMERCIALE ET DIRECTION (H/F)
GARAGE SUD AUTOMOBILE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recrutons pour notre entreprise Sud Automobiles un(e) assistant(e) commercial(e) polyvalente Responsabilités Rattaché(e) au Service Commercial, vous exercerez principalement les missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
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(déjà vu)
Secrétaire énergies renouvelables (H/F)
STAR NEGOCE ENERGIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Suite à une croissance d'activité, nous recherchons un/une secrétaire administratif (ve) dont les tâches principales seront : -Prise de rendez-vous avec les clients particuliers -Montage de dossier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
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(déjà vu)
Assistante secrétaire (H/F)
SANDRINE DIOUF IMMOBILIER - 13 - MARSEILLE 07
Nous recherchons une assistante secrétaire hautement organisée et proactive pour rejoindre notre équipe. Responsabilités : Gérer les contrats et assurer la conformité Utiliser des logiciels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
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(déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
13 - ARLES
L'auto école, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) en contrat à temps partiel du lundi au vendredi, cette personne sera chargée de recevoir du public, faire les démarches...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
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(déjà vu)
Assistant(e) administratif(tive) et commercial(e) (H/F)
13 - Velaux
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous aurez à traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées à la gestion administrative, sociale et commerciale de l'entreprise. Les principales d'entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
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(déjà vu)
Secrétaire juridique, gestion de dossiers (H/F)
ACTHEMIS - 13 - CHATEAURENARD
Pour une étude d'huissiers, vous serez en charge de la gestion de dossiers URSSAF. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h00 avec possibilité d'adapter le poste sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
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(déjà vu)
Secrétaire BTP (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 13 - MARSEILLE 10
Adecco Marseille, recherche pour l'un de ses clients, une secrétaire BTP (H/F) à Marseille. Rattaché(e) a l'Assistante d'Agence, vos missions consistent à : - Rapatrier les pointages et les saisir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
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(déjà vu)
SECRETAIRE H/F
NORTHSUD ARCHITECTURE - 13 - ST REMY DE PROVENCE
MISSIONS PRINCIPALES : - Gestion des appels et mails (clients, fournisseurs), classement des pièces jointes des mails et tenue à jour du serveur - Rassemblement des factures et devis pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
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(déjà vu)
Secrétaire en Alternance (H/F)
MRS MOTORS - 13 - MARSEILLE 03
Titre du poste : Secrétaire en Alternance Type de contrat : Alternance (contrat d'apprentissage ou de professionnalisation) Localisation : Les Pennes-Mirabeau Missions principales : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
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(déjà vu)
Agent Administratif Polyvalent secteur BTP H/F (H/F)
13 - FOS SUR MER
Afin de renforcer notre équipe et pour nous accompagner dans notre nouvelle aventure 2024 où nous intégrons de nouveaux locaux et de nouveaux marchés, nous cherchons notre futur(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
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(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SOCIETE MEDITERRANEENNE DE GESTION - 13 - MARSEILLE 06
Nous sommes à la recherche d'un/une secrétaire pour notre agence. Vous serez en charge de l'accueil physique, téléphonique, la gestion des mails et archivage. Poste avec possibilités d'évolution si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
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(déjà vu)
Comptable secrétaire polyvalente (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
Au sein d'une résidence services pour séniors, vous aurez en charge : - Accueil physique et téléphonique des résidents, fournisseurs ou professionnels de santé. - Rédaction des mails, des courriers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
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(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H-F) (H/F)
HODZIC DINO - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Vos missions : - traitement du courrier - devis et facturations - secrétariat général - traitement des appels entrants et des mails - règlements factures fournisseurs - aide à la rédaction d'appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
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