- Accueil France Travail
- Emploi
- Ma recherche d'offres
Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Chargé / Chargée du service administratif et financierSupprimer le filtre Appellation Métier : Chargé / Chargée du service administratif et financier
Contenu en cours de chargement
33 offres - Finistère
- (déjà vu)
AGENT CHARGÉ DE L'INSTRUCTION ET DE LA DÉLIVRANCE DES TITRES DE SÉJOUR ÉTRANGERS F/H (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: MINT_BA029ATC-95685 Groupe RIFSEEP : 2 Précisions concernant le groupe RIFSEEP : Revalorisation de la cotation du poste en groupe 1 au bout de 2 ans (et 3 ans au moins dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDNon renseigné
- (déjà vu)
Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F
Heleis - Réseau Arthur Watson - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Conseiller en Technique d'Élevage Porcin H/F DESCRIPTION : - Vous souhaitez développer une expertise dans l'accompagnement technique d'Éleveurs notamment dans les domaines de la nutrition,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Expert Technique Ascenseur H/F
ACCEO - 29 - BREST
POSTE : Expert Technique Ascenseur H/F DESCRIPTION : Rattaché.e directement à votre Directeur d'Agence de Rennes, sur l'antenne de Brest sur les secteurs suivant, 29,22,56,35,53,72. Vous réaliserez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Un adjoint de direction à l'EHPAD de la Boissière (H/F)
MAIRIE - 29 - MORLAIX
Le Centre Communal d'Action Sociale de MORLAIX situé dans une Ville Dynamique de 15 000 habitants recrute Un adjoint de direction à l'EHPAD de la Boissière (H/F) Lien hiérarchique : Poste placé sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF DE GESTION (F/H) (H/F)
Randstad - 29 - QUIMPERLE
Au sein d'une entreprise de renom sur le secteur de Quimperlé, vos missions consistent à assurer l'accueil téléphonique et physique. - Vous assurez la gestion client, la facturation courante la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Secrétaire général MEDEF Finistère F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UIPF - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Vous souhaitez jouer un rôle clé et opérationnel au sein du principal réseau d'entreprises de France ? Le MEDEF Finistère recherche son prochain Secrétaire Général F/H pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Secrétaire général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
JD CONSULTANTS - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: JD CONSULTANTS, cabinet de recrutement spécialsé. Notre Client : ACT food Bretagne, Association créée en 2016 à l'initiative du Conseil régional de Bretagne, afin de communiquer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Responsable Administratif et du Contrôle de Gestion H/F
RATP DEV - 29 - QUIMPER
POSTE : Responsable Administratif et du Contrôle de Gestion H/F DESCRIPTION : RATP Dev, filiale du Groupe RATP, assure l'exploitation et la maintenance de réseaux de transports urbains et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Quimperlé
Responsable Hygiène et Environnement H/F en CDI - Secteur de Quimperlé (29) Poste en CDI Secteur de Quimperlé (29) Rémunération entre 28 000 et 32 000 euros brut annuels avantages Horaires : 35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H
SYNERGIE - 29 - Brest
Spécialisée dans l'environnement Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) Responsable Administratif(ve) et financier(ère) f/h Vos missions seront les suivantes : - Suivre et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
FOYER DE VIE KERLIVET - 29 - Brest
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
FOYER DE VIE KERLIVET - 29 - Brest
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps partiel
- (déjà vu)
RESPONSABLE FINANCES (H/F)
COMMUNAUTE COM DU PAYS DE LANDIVISIAU - 29 - LANDIVISIAU
Sous l'autorité directe du Directeur Général des Services, vous êtes chargé (e) d'élaborer et mettre en oeuvre le budget de la collectivité selon les orientations stratégiques et financières...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - BREST
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
29 - QUIMPER
Notre client est un acteur de l'industrie. Expert sur son marché, il recherche son futur Responsable administratif et financier pour l'accompagner dans sa croissance. Dynamique, le groupe ambitionne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) Responsable Administratif(ve) et financier(ère) f/h Vos missions seront les suivantes : - Suivre et préparer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
LES COLETTES - 29 - BREST
Descriptif du poste: Doté d'un projet de l'établissement dynamique, venez participer à leurs projets et rejoindre un CODIR de qualité. Missions allouées : Membre du Comité de Direction, ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 29 - BREST
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
29 - BREST
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre activité, nous recrutons un(e) : Responsable Administratif Financier H/F M I S S I O N S Assurer le reporting (arrêtés de comptes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
29 - BREST
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné