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167 offres - Marseille 02
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Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
PROVENCE SERVICE INTERIM - 13 - MARSEILLE 02
Missions principales La secrétaire assure le suivi administratif global MAITRISE DE PACK OFFICE 1. Gestion administrative - courrier - Préparer les documents - Saisir et suivre les dossiers -...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
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(déjà vu)
Assistant administratif / Appel d'offres (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Éguilles
Nous recherchons pour l'un de nos clients un profil Assistant pour de l'appels d'offres. Les missions sont les suivantes : - Secrétariat traditionnel, téléphone, classement,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
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(déjà vu)
Secrétaire de garage automobile confirmé (H/F)
GARAGE DU STADE - 13 - AIX EN PROVENCE
************ Première expérience d'au moins un an sur un poste similaire IMPERATIVE********** Vous avez une première expérience réussie dans un garage automobile, alors ce poste est fait pour vous !...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
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(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille un assistant administratif polyvalent H/F. Vos missions: Les responsabilités clés incluront la coordination et la supervision des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
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Secrétaire administrative / administratif AUTO ECOLE H/F
OBJECTIF PERMIS-64 av Mar.Galliéni-13600 - 13 - LA CIOTAT
Vos missions: - Relation client : accueillir la clientèle, physique et téléphonique. - Administratif et secrétariat : gérer les plannings, les dossiers préfectoraux, inscription des élèves et assurer...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
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assistant/assistante support et comptabilité (H/F)
WINMEDIA SUPPORT - 13 - LA CIOTAT
Le poste s'inscrit dans le cadre du développement et du fonctionnement quotidien de l'entreprise. Il contribue directement à la qualité du service client, à la fiabilité administrative et au bon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
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Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
A.P.E.R.S - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e). Vos missions: Accueil, standard téléphonique, réception, Enregistrement et traitement des documents en lien avec l'activité (documents émanant des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
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Secrétaire polyvalent / polyvalente - Standardiste (H/F)
A.P.E.R.S - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) - Standardiste Vos missions: Accueil, standard téléphonique, réception, Enregistrement et traitement des documents en lien avec l'activité (documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
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Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
EARL RAPAPORT PRODUCTION - 83 - LA CADIERE D AZUR
Nous Recherchons un(e) secrétaire polyvalente Vos missions seront: - Comptabilité clients (suivi facturation et relance clients sur logiciel ISACOMPTA, pointage, appels et envois mails aux clients...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
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Assistant Administratif (H/F)
13 - AUBAGNE
Rejoignez l'Équipe KLIMA RODACLIM en tant qu'Assistante Administrative ! Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance dans le domaine passionnant de la ventilation,...
CDI - Temps partiel
Publié hier
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ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
PROJEX - 13 - Aix-en-Provence
Au sein de notre agence d'Aix-en-Provence, vos missions seront les suivantes : Administratif : rédaction de courriers, mise en forme et uniformisation de documents, diffusion des comptes-rendus,...
CDD - Temps plein
Publié hier
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Assistant administratif action sociale (H/F)
13 - MARSEILLE 05
#POURQUOI NOUS RECRUTONS ? Le département Ressources de l'Accompagnement Social, rattaché à La Direction de l'Accompagnement Social de la Carsat, est un service support qui aide à la délivrance des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
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Assistant administratif / Assistante administrative
13 - MARSEILLE 10
Vous aimez la gestion administrative. Vous maitrisez les fondamentaux de la facturation. La rigueur et la fiabilité sont vos principales qualités. Ce poste est fait pour vous. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
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Assistant(e) Administrative et Exploitation (H/F)
NETOA - 13 - BOUC BEL AIR
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et exploitation (H/F) à temps partiel pour renforcer notre équipe. Sous la responsabilité de vos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
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Recrutement au poste d'accueil entreprise (H/F)
PDRX-CENTER BY DEBOSS'AUTOS - 13 - GEMENOS
- Gérer les appels téléphoniques - Réceptionner les clients - Rédiger et transmettre les courriers et les mails - Gérer l'agenda - Gérer les taches divers des ventes clients - Gérer les boîtes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
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Secrétaire H/F (H/F)
A C B - 13 - AIX EN PROVENCE
OBJECTIF PRINICPAL DU POSTE Assurer au quotidien la gestion administrative courante de l'entreprise, tout en collaborant avec l'assistante de direction sur ses propres missions générales et avec...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
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Assistant(e) Administratif(ve) - AFA Contrôle (H/F)
AFA CONTROLE - 13 - GIGNAC LA NERTHE
Localisation : Gignac la Nerthe Type de contrat : Temps complet - Durée indéterminée - Télétravail 1 à 2 jours par semaine. Rémunération : 2 500 à 3 000 € par mois selon compétences À propos du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
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Secrétaire (H/F)
OB MANAGEMENT - 13 - AUBAGNE
Notre entreprise de vente et de réparations de matériels BTP (type minipelle) recherche pour son accueil, un/e secrétaire administratif/ve qui prendra en charge d'un point de vue opérationnel : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
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Secrétaire administratif(ve) (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
nous cherchons un(e) secrétaire administratif(ve) pour compléter notre secrétariat médical au sein d'un cabinet de groupe de kinésithérapeutes situé à la clinique AXIUM, à Aix en Provence. Poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
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Assistant Administratif BTP / Appels d'offres (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Allauch
Missions principales : - Assurer le suivi administratif des dossiers liés aux chantiers - Élaborer les devis à l'aide du logiciel EBP Gestion - Gérer les appels d'offres :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
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