- Accueil France Travail
- Emploi
- Ma recherche d'offres
Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Agent administratif / Agente administrativeSupprimer le filtre Appellation Métier : Agent administratif / Agente administrative
Contenu en cours de chargement
30 offres - Aubagne
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MME VIVIANE AUDOLY - 13 - MARSEILLE 08
AUXILIAIRE DE VIE EN MILIEU PROFESSIONNEL Personne en situation de handicap, recherche une auxiliaire de vie pour accompagnement au travail en milieu professionnel. Les missions consistent : -- en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps partiel
(déjà vu)
Gestionnaire CERTIPHYTO, ACACED et ressources humaines (H/F)
DRAAF - 13 - MARSEILLE 03
Le service régional de la formation et du développement appuie le directeur régional de l'agriculture, de l'alimentation et de la forêt dans l'exercice de l'autorité académique sur les 32...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionSaisonnierTemps plein
(déjà vu)
Assistant e SAV (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Aubagne un Assistant administratif et SAV H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une équipe et rattaché à la direction maintenance, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
13 - ROUSSET
Notre société gère la facturation et la télétransmission des soins effectués par les infirmier(e)s libéraux aux organismes de sécurité sociales et de mutuelles. Grâce à son service sur mesure, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et facturation (H/F)
SONERGIA - 13 - MARSEILLE 14
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF - AFFAIRES FINANCIERES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Dans ce cadre, vous serez en charge : -Réception des commandes clients et traiter les appels entrants -Gestion des commandes : saisie, suivi des expéditions, facturation -Prise de contact avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Agent administratif(ve) (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 02
Notre client, basé à MARSEILLE, offre des solutions d'entreposage et des services logistiques clés en main pour les entreprises souhaitant améliorer leur efficacité opérationnelle. Commodités de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
(déjà vu)
agent admistratif d'association ou club sportif (H/F)
13 - MARSEILLE 03 pour la formation
Si vous souhaitez vous former et être diplômé dans l'accueil et la gestion administrative cette formation est faite pour vous. Vous serez capable d'organiser une association ou un club de sport en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et facturation h/f
Gi Group France - 13 - AIX EN PROVENCE
Lieu : AIX EN PROVENCE Salaire : 1908€ brut/ mois + Tickets restaurants Type de contrat : Intérim Durée : 2 mois Date de démarrage : 03/03/2025 Intitulé de poste : Gestionnaire administratif...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)
Assistant(e) de facturation et comptable F/H - ADAR PROVENCE Service Facturation (H/F)
ADAR PROVENCE Service Facturation - 13 - AIX EN PROVENCE
Sous la responsabilité de la RAF et de la chargée facturation prestataire, L'assistant(e) intervient sur l'ensemble des activités liées à la gestion du service bénéficiaire, la mise en place et...
CDD - Temps plein
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Assistant administratif F/H - TMFOP (H/F)
TMFOP - 13 - AUBAGNE
Connaissant une forte croissance depuis plusieurs années dans le secteur du transport pour l'e-commerce, nous recherchons un Assistant administratif (H/F) en CDD de 6 mois, afin de renforcer notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Domino STAFF Marseille a le plaisir de vous annoncer qu'il recrute pour l'un de ses clients, une entreprise renommée dans le secteur de la distribution de gros oeuvre, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
Domino RH Staff Marseille - 13 - MARSEILLE 15
Domino Staff Marseille cabinet de recrutement et agence d'intérim recrute pour son client, un(e) Assistant de gestion (H/F): Au sein d'un grand groupe réputé, vos missions seront : -Assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Gestionnaire Relations avec les Professions de Santé (H/F)
UCANSS - 13 - MARSEILLE 09
Mission/Activités Vous serez amené(e) : * Enregistrer et mettre à, jour dans l'application les données des professionnels de santé. * Gérer les dossiers administratifs des professionnels de santé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDNon renseigné
(déjà vu)
Assistant Pont Bascule H/F
VALORTERRE PROVENCE~$~~@~ BIOCENTRE LANCON - 13 - AIX EN PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Aujourd'hui, les activités dépollution des sites et sols du Groupe ORTEC c'est : 500 collaborateurs, 17 agences travaux, 33 plateformes de traitement de sols, 4 centres de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique au sein du Comité Social et Économique de notre client en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve). Vous travaillerez en étroite collaboration avec...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Envie d'améliorer votre quotidien en relevant les défis d'un poste d'Agent administratif (F/H) stimulant ? Voici une opportunité passionnante d'intervenir dans les opérations...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimNon renseigné
(déjà vu)
COORDINATEUR ADMISSION F/H (H/F)
Eureka Education - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
Mission générale : En qualité de Coordinateur Admission, vous êtes responsable de créer, administrer et mettre à jour des tests de positionnement, d'accompagner les Conseillers en formation dans leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
Services liés à votre recherche
Service indisponible
