Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Assistant / Assistante de gestion administrativeSupprimer le filtre Appellation Métier : Assistant / Assistante de gestion administrative
Contenu en cours de chargement
72 offres - La Ciotat
(déjà vu)
Assistant Administratif Marchés Publics H/F (H/F)
JOB DIRECT INDUSTRIE & SERVICES - 83 - LA SEYNE SUR MER
ABC CONSEIL & SERVICE recherche pour son client, basé à Ollioules, un assistant Administratif Marchés Publics (H/F) ayant pour tâches : Relevez le défi des marchés publics avec nous ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - LA CIOTAT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - La Ciotat
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AVENIR EXPERTISES - 13 - MARSEILLE 11
Dans le cadre de son développement, le cabinet IDEA (13) recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour son agence de MARSEILLE A propos du poste : - Gestion administrative des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AUBAGNE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Aubagne
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - LA CIOTAT
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant de gestion administrative / Gestionnaire temps (H/F) Dans ce poste, vous serez amené à : -Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINITRATIF BATIMENT H/F
CRIT INTERIM - 13 - Aubagne
Votre agence CRIT Aubagne recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la construction et plus particulièrement dans la charpente, un assistant administratif H/F en mission d'intérim à Aubagne....
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
(déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative & Facturation (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - GARDANNE
Cette structure d'expertise comptable implantée au Sud d'Aix-en-Provence recherche son futur Assistant(e) de Gestion pour rejoindre ses équipes. Structuré et bien implanté dans la région, les trois...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Rousset
Manpower BRIGNOLES recherche pour son client, un acteur de la construction de réseaux électriques et de télécommunications , un Assistant de gestion administrative (H/F) -Récolte des dossiers sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
(déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire. Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Chargé / Chargée de suivi de missions (H/F)
R.H.& ORGANISATION - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de projets pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à la gestion quotidienne de nos activités et à la réussite des projets de notre "service évaluation"...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION PROJETS F/H
13 - LA CIOTAT
- Elle/il est responsable : De la production et du suivi de la facturation client, De la récupération et de la mise à jour des coûts variables, De la bonne application des procédures administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Transitions Pro PACA (ex Fongecif PACA) est une association Loi 1901 qui bénéficie d'un agrément du Ministère du Travail notamment pour gérer avec performance le dispositif « Projet de Transition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
ASSISTANT E OPERATIONS MARCHE PUBLIC (H/F)
13 - LA CIOTAT
assiste le responsable du service dans la redaction des pieces administratives des marchés dans le respect des règles de la commande publique. organisation des réunions, préparation des dc , mise n...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
UNION BANANIERE AFRICAINE - 13 - MARSEILLE 14
Fondée en 1938 à Marseille, la Compagnie Fruitière est aujourd'hui le premier producteur de fruits de la zone Afrique-Caraïbes-Pacifique (ACP) avec des volumes annuels de plus de 500.000 tonnes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Home Services - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Home Services - 13 - Ciotat
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour intégrer...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients une assistante de gestion.Au sein de la société, l'assistant(e) est l'interlocuteur privilégié de tous les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Assistant(e) de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - Marseille 2e Arrondissement
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Secrétariat général de Solideo Alpes 2030, au sein d'un pool d'assistant(e )s, les missions principales de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Advance Emploi Aubagne - 13 - Ciotat
Gestionnaire administration projets - La ciotat Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de la réparation navale et contribuer à la réussite de projets ambitieux ? Nous recherchons un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié hier
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDNon renseigné
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Au sein du service financier, vos missions sont les suivantes : - Saisie et règlement des factures fournisseurs. - Facturation clients. - Gestion des réclamations clients. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Home Services - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Home Services - 13 - AUBAGNE
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour intégrer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
Services liés à votre recherche
Accédez à vos recherches sauvegardées et offres favorites
Service indisponible
