Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Assistant administratif / Assistante administrative de projetSupprimer le filtre Appellation Métier : Assistant administratif / Assistante administrative de projet
Contenu en cours de chargement
111 offres - Bouches du Rhône
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION PROJETS F/H
13 - LA CIOTAT
- Elle/il est responsable : De la production et du suivi de la facturation client, De la récupération et de la mise à jour des coûts variables, De la bonne application des procédures administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant bureau d'étude et aide administrative BE (H/F)
WELLJOB EMPLOI - 13 - CHATEAURENARD
L'AGENCE WELLJOB AVIGNON recherche pour un de ses clients un/une Assistant(e) bureau d'étude et aide administrative (H/F) dans la gestion des chantiers. Ci-dessous le profil : Vous acceptez le...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ABC AMBITIONS - 13 - MARSEILLE 07
Le CNTL, Cercle Nautique prestigieux (Marseille 1er Vieux Port) ouvre un poste de Secrétaire. Rattaché au Directeur, vous assurez : - L'accueil physique et téléphonique (sociétaires, plaisanciers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - ARLES (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Arles
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 01
Rattaché(e) au Pôle Ressources de la Fondation Amidex, vous jouerez un rôle clé dans le suivi administratif, financier et organisationnel des dispositifs coordonnés par la Fondation, en particulier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
Assistant technique / HSE (H/F)
ISODIAG - 13 - ST VICTORET
Description du poste assistant technique / HSE - temps partiel (H/F) Vous êtes rigoureux, organisé et vous avez le goût pour les chiffres, la gestion et la sécurité au travail ? Vous aimez...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps partiel
(déjà vu)
Chargé Administratif (H/F)
13 HABITAT - 13 - MARSEILLE 13
Au cœur de votre mission : l'accompagnement des locataires et la qualité de service En tant que Chargé(e) Administratif(ve), vous serez un acteur clé de la satisfaction des locataires en assurant le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
(déjà vu)
secrétaire administrative technique H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Notre agence Adéquat Vitrolles recrute un Secrétaire administrative et technique F/H pour une mission évolutive située à Vitrolles pour son client spécialisé en logistique. Vous jouerez un rôle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionIntérimTemps plein
(déjà vu)
Assistant d'agence de travail temporaire (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 13 - MEYREUIL
Dans le cadre du développement de notre agence de Meyreuil, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence de travail temporaire. Sous la responsabilité de votre responsable, vous aurez la charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AIX EN PROVENCE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - LA CIOTAT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - La Ciotat
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION - AUBAGNE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Aubagne
Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
SECRETARIAT BUREAUTIQUE ET ASSISTANCE ADMINSITRATIVE TEMPS COMPLE (H/F)
CENTRE DE FORMATION DES BARREAUX SUDEST - 13 - MARSEILLE 04
Présentation de la structure : L'Ecole des Avocats du Sud-Est est un établissement d'utilité publique qui a pour mission d'assurer la formation initiale des élèves-avocats en vue de l'obtention du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
ASSISTANT E OPERATIONS MARCHE PUBLIC (H/F)
13 - LA CIOTAT
assiste le responsable du service dans la redaction des pieces administratives des marchés dans le respect des règles de la commande publique. organisation des réunions, préparation des dc , mise n...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F) - Entreprise de bâtiment
13 - MARSEILLE 12
Description du poste : Nous recherchons un:une secrétaire polyvalent(e) à mi temps pour rejoindre notre entreprise de bâtiment. Vous serez en charge de la gestion administrative et financière, ainsi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps partiel
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
13 - MARSEILLE 15
Secrétaire du bâtiment (H/F) - CDI - Marseille Entreprise du secteur du bâtiment recherche un(e) secrétaire administratif(ve) spécialisé(e) en BTP. Missions principales : Gestion et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant administratif technique TP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Gardanne
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Conducteur de Travaux 1. Support administratif au Conducteur de Travaux : - Assister le Conducteur de Travaux dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDITemps plein
(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Bâtiment - 30h/semaine (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Lieu : Berre-L'Etang Temps de travail : 30h/semaine Type de contrat : CDI Rémunération : 1 800 € brut mensuel Disponibilité : Dès que possible Vos missions principales : * Accueil physique et...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Assistant(e) de Direction administratif H/F
13 - Bouches-du-Rhône
Responsabilités principales 1. Gestion des Réseaux Sociaux : * Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de communication digitale pour promouvoir l'image et les services de "La Quinta". * Gérer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDINon renseigné
(déjà vu)
Chargé d’accompagnement au changement de la formation professionnelle F/H
Université Aix-Marseille - 13 - Aix-en-Provence
RESPONSABILITÉS : FOR'PRO s'appuie sur les compétences d'enseignants chercheurs et sur l'expertise d'une équipe de plus de 30 personnes pour accompagner, conseiller, les individus et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Ajouter cette offre à ma sélectionCDDTemps plein
Services liés à votre recherche
Accédez à vos recherches sauvegardées et offres favorites
Service indisponible
