Filtres appliqués :
- appellationV3 : Métier : Superviseur / Superviseuse help desk en informatiqueSupprimer le filtre Appellation Métier : Superviseur / Superviseuse help desk en informatique
Contenu en cours de chargement
205 offres - Lille
- (déjà vu) - Technicien support F/H- SYNERGIE - 59 - VERLINGHEM - Synergie Armentières recherche pour l'un de ses clients dans le secteur de la sécurité, des Hotliners H/F. Nous recherchons pour l'un de nos clients : un hotliner F/H. Vos missions : - Accompagner... - Intérim - Temps plein - Publié aujourd'hui Ajouter cette offre à ma sélection- IntérimTemps plein 
- (déjà vu) - Technicien Support N1 - Anglais (H/F)- PROXIAD NORD - 59 - LILLE - Bienvenue à bord de la galaxie Proxiad ! Créée en 1997 et spécialisée dans les services numériques, Proxiad accompagne ses clients dans leurs projets innovants, grâce aux expertises de ses... - CDI - Temps partiel - Publié il y a 4 jours Ajouter cette offre à ma sélection- CDITemps partiel 
- (déjà vu) - Technicien helpdesk N1 (H/F)- ARCESI - 59 - MARCQ EN BAROEUL - Vos missions : - Accueil des demandes des utilisateurs suite à des dysfonctionnements : prise en compte des appels des clients. - Enregistrement des demandes : enregistrement des incidents ou... - CDI - Temps plein - Publié il y a plus de 30 jours Employeur handi-engagé Entreprise adaptée Ajouter cette offre à ma sélection- CDITemps plein 
 (déjà vu) (déjà vu)- SUPERVISEUR SERVICE DESK (F/H) (H/F)- 59 - Lille - Notre client, un acteur incontournable dans le secteur de l'informatique et des services technologiques, recherche un Superviseur Service Desk (F/H).Votre mission principale est de piloter l'activité... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 4 jours Ajouter cette offre à ma sélection- CDINon renseigné 
 (déjà vu) (déjà vu)- Responsable Helpdesk - F - M H/F- Econocom - 59 - Villeneuve-d'Ascq - POSTE : Responsable Helpdesk - F - M H/F DESCRIPTION : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 5 jours Ajouter cette offre à ma sélection- CDINon renseigné 
 (déjà vu) (déjà vu)- Superviseur Service Desk H/F- Expectra - 59 - Lille - POSTE : Superviseur Service Desk H/F DESCRIPTION : Notre client, un acteur incontournable dans le secteur de l'informatique et des services technologiques, recherche un Superviseur Service Desk... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 6 jours Ajouter cette offre à ma sélection- IntérimNon renseigné 
 (déjà vu) (déjà vu)- Technicien Support Informatique Niveau 1 H/F- AKKODIS - 59 - Marcq-en-Barœul - La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes en région Hauts-de-France et recrute un Technicien Support Informatique Niveau 1 H/F en CDI sur la métropole lilloise... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 21 jours Ajouter cette offre à ma sélection- CDINon renseigné 
 (déjà vu) (déjà vu)- Technicien helpdesk (H/F)- Experis France - 59 - Lille - Technicien helpdesk (H/F) - Lille Experis recherche un Technicien Helpdesk H/F motivé(e) et immédiatement opérationnel(le) pour intervenir chez l'un de ses clients basé à Lille. Vos missions ... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 27 jours Ajouter cette offre à ma sélection- CDINon renseigné 
 (déjà vu) (déjà vu)- CHARGÉ DE SUPPORT INFORMATIQUE (H/F) - MAIRIE DE LOOS- 59 - Nord - Référence CSP: O059251/003000367 Vous assurerez la réception, le traitement ainsi que le suivi des demandes utilisateurs de la collectivité (demandes et incidents). Vous serez en charge de la... - CDD - Non renseigné - Publié il y a 24 jours Ajouter cette offre à ma sélection- CDDNon renseigné 
 (déjà vu) (déjà vu)- Support aux utilisateurs en informatique (H/F)- QosmiQ Networks - 62 - Couture - Contexte de la mission Dans le cadre de l?évolution de son infrastructure réseau, le client souhaite renforcer temporairement son équipe sur site. L?objectif est d?accompagner les travaux d?évolution... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 24 jours Ajouter cette offre à ma sélection- CDINon renseigné 
 (déjà vu) (déjà vu)- Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)- 59 - Lille - Description du poste : Technicien support N2 (F/H) - Lille Experis Lille est à la recherche pour l'un de ses clients dans le secteur du retail d'un Technicien Support N2 (H/F) environnement... - CDI - Non renseigné - Publié hier Ajouter cette offre à ma sélection- CDINon renseigné 
 (déjà vu) (déjà vu)- Support aux utilisateurs en informatique (H/F)- Experis France - 59 - Lille - Technicien helpdesk (H/F) - Lille Experis recherche un Technicien Helpdesk H/F motivé(e) et immédiatement opérationnel(le) pour intervenir chez l'un de ses clients basé à Lille. Vos missions ... - CDI - Non renseigné - Publié hier Ajouter cette offre à ma sélection- CDINon renseigné 
 (déjà vu) (déjà vu)- Support aux utilisateurs en informatique (H/F)- Experis France - 59 - Lille - Technicien support N2 (F/H) - Lille Experis Lille est à la recherche pour l'un de ses clients dans le secteur du retail d'un Technicien Support N2 (H/F) environnement Compta/Finance . Contexte... - CDI - Non renseigné - Publié hier Ajouter cette offre à ma sélection- CDINon renseigné 
 (déjà vu) (déjà vu)- Support aux utilisateurs en informatique (H/F)- Experis France - 59 - Lille - Technicien Helpdesk - Bilingue ITA/ESP/PORT (H/F) - Lille Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des techniciens bilingues en support informatique (F/H) pour rejoindre son équipe... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 2 jours Ajouter cette offre à ma sélection- CDINon renseigné 
 (déjà vu) (déjà vu)- Hotliner H/F- ACTUA LILLE - 59 - Verlinghem - RESPONSABILITÉS : ACTUA LILLE recrute des Hotliners H/F sur VERLINGHEM ! 🌟 🔔 Rejoignez notre équipe de la Hotline Clients et devenez le héros du bon fonctionnement des systèmes d'alarme de nos... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 2 jours Ajouter cette offre à ma sélection- IntérimTemps plein 
 (déjà vu) (déjà vu)- Support technique hot line en informatique (H/F)- 59 - Lille - Description du poste : Technicien helpdesk (H/F) - Lille Experis recherche un Technicien Helpdesk (F/H) motivé(e) et immédiatement opérationnel(le) pour intervenir chez l'un de ses clients basé à... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 3 jours Ajouter cette offre à ma sélection- CDINon renseigné 
 (déjà vu) (déjà vu)- Support aux utilisateurs en informatique (H/F)- ICSIS - 59 - Lille - ? Ingénieur Poste de Travail / Support N3 ? Freelance (Lille) ICSIS, ESN Lilloise présente depuis plus de 12 ans sur la métropole, recherche pour un beau client de la région un Ingénieur Poste de... - Profession libérale - Non renseigné - Publié il y a 4 jours Ajouter cette offre à ma sélection- Profession libéraleNon renseigné 
 (déjà vu) (déjà vu)- Support aux utilisateurs en informatique (H/F)- ECONOCOM INFOGERANCE ET SYSTEME - 59 - Villeneuve-d'Ascq - Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. À travers sa marque Workplace Infra Innovation,... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 4 jours Ajouter cette offre à ma sélection- CDINon renseigné 
 (déjà vu) (déjà vu)- Chef d'Équipe SAV H/F- Adecco - 59 - Armentières - POSTE : Chef d'Équipe SAV H/F DESCRIPTION : Votre mission A la recherche d'une opportunité en CDI ? Au sein d'une entreprise renommée dans le secteur de la location de machines et équipements pour la... - CDI - Non renseigné - Publié il y a 5 jours Ajouter cette offre à ma sélection- CDINon renseigné 
 (déjà vu) (déjà vu)- Support aux utilisateurs en informatique (H/F)- Insitoo Freelances - 59 - Lille - Basée à Lille, Lyon, Nantes, Grenoble et Bruxelles, Insitoo Freelances est une société du groupe Insitoo, spécialisée dans le placement et le sourcing des Freelances IT et Métier. Depuis 2007,... - Profession libérale - Non renseigné - Publié il y a 8 jours Ajouter cette offre à ma sélection- Profession libéraleNon renseigné 
Services liés à votre recherche
Accédez à vos recherches sauvegardées et offres favorites
Service indisponible




 .
.
 .
.


