RESPONSABLE COMPTABLE ET SOCIAL (H/F) 63 - MONTAIGUT EN COMBRAILLE
Offre n° 0011385
RESPONSABLE COMPTABLE ET SOCIAL (H/F)
63 - MONTAIGUT EN COMBRAILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Nous recherchons pour notre client un(e) Responsable Comptable et Social situé à Saint-Eloy-Les-Mines. Une passation est prévue avec la responsable actuelle afin d'assurer une transition en douceur et une prise de poste optimale. Poste stratégique au sein de l'entreprise, vous serez à la tête du service comptable et social, avec une large autonomie et des missions variées. À moyen terme, vous intégrerez également le Comité de Direction (CODIR). Vos missions principales : - Gestion complète de la comptabilité générale : déclarations fiscales (TVA, DEB...), rapprochements bancaires, clôtures mensuelles et annuelles - Suivi et gestion de la trésorerie - Suivi des comptes clients et fournisseurs -Tâches administratives RH : suivi des tableaux de bord RH, gestion administrative du personnel - Supervision et animation de l'équipe du service - Relations étroites avec la Direction et participation aux décisions stratégiques - Contrat CDI, horaires flexibles (35h sur 5 jours ou 32h sur 4 jours) - Autonomie, responsabilités et missions variées - Intégration d'une équipe conviviale, dynamique et pluridisciplinaire - Primes d'intéressement - Possibilité d'intégrer le CODIR - Conditions de travail agréables dans une entreprise à taille humaine - Formation supérieure en comptabilité - Expérience significative, idéalement en cabinet comptable - Excellente maîtrise des outils bureautiques et idéalement des logiciels de comptabilité et de paie - Sens de l'organisation, rigueur, autonomie - Bonnes capacités de communication écrite et orale - Esprit d'équipe, dynamisme, implication
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Diverses primes.
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Chronos Montluçon
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire Administrative H/F
CC MARCHE ET COMBRAILLE EN AQUITAINE - 23 - AUZANCES
Missions et activités de l'agent COLLECTE ET TRAITEMENT DES DECHETS DES MENAGES ET DECHETS ASSIMILES - Collecte et traitement des déchets des ménages et déchets assimilés - Action sociale d'intérêt...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
MIRA HOME - 03 - MONTLUCON
L'entreprise MIRA HOME recherche un(e) assistant(e) comptable. (H/F) Missions principales : - Saisie comptable (achats, ventes, banque) - Lettrage et pointage des comptes - Suivi des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
Peakh - 03 - MONTLUCON
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client est un beau cabinet comptable à Montluçon. Pour renforcer son équipe, il recherche un chef de mission. En tant que Chef de Mission,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
03 - MONTLUCON
Description du poste : Vous serez directement rattaché à l'Expert-Comptable associé et assurerez principalement les missions suivantes :***La saisie et tenue des dossiers * L'élaboration des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable H/F
Les Bougies de Charroux - 03 - ST BONNET DE ROCHEFORT
POSTE : Comptable H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du contrôleur de gestion, vous serez en charge pour les différentes entités du groupe des missions ci-dessous : - Tenue de la comptabilité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission expertise H/F
Peakh - 03 - MONTLUCON
Notre client est un beau cabinet comptable à Montluçon. Pour renforcer son équipe, il recherche un chef de mission. En tant que Chef de Mission, vous assurez la gestion autonome d'un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable Clients H/F
63 - Puy de Dôme
Vous aimez travailler en équipe dans un cadre moderne et structuré ? Rejoignez une entreprise qui mise sur l'innovation et le bien-être. Lynx RH Clermont-Ferrand accompagne les talents comptables...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Formation - Comptable assistant (H/F)
AFPA Entreprises - 03 - MONTLUCON
*** FORMATION EN ALTERNANCE *** Rythme de formation : Une semaine au centre Afpa de Montluçon, suivie de trois semaines en entreprise. Le métier : Amoureux du chiffre, le comptable-assistant passe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
03 - MONTLUCON
Description du poste : En tant que Collaborateur / Collaboratrice Comptable , vous serez amené(e) à :***Établir les bilans et les liasses fiscales * Conseiller et accompagner les clients dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) - REGIE AUVERGNE NUMERIQUE (H/F)
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: O063250/717001778 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)