- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 0024361
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Yvelines
- Vélizy-Villacoublay
- Détail de l'offre 0024361
Technicien Support F/H (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 0024361
Technicien Support F/H (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
Groupagora recrute, pour le compte de l'un de ses clients à Vélizy-Villacoublay. Notre client, acteur majeur sur son marché, recherche son prochain collaborateur en tant que Technicien support informatique. Sous la responsabilité du manager support, vous aurez pour mission principale l'accompagnement et l'écoute d'utilisateurs sur diverses problématiques techniques. Vos missions : - Support de proximité : intervention auprès des équipes de production et de maintenance. - Gestion des incidents : diagnostic et résolution des incidents liés aux serveurs, réseaux locaux et systèmes de stockage, avec des outils comme JIRA Service Desk ou GLPI. - Maintenance des systèmes : participation à la maintenance des infrastructures, des serveurs Windows, Linux, des équipements réseaux. - Accompagnement et formation des utilisateurs : formation aux nouveaux outils et technologies déployées. Vous êtes issu d'une formation en informatique et avez eu l'occasion de mettre à profit vos connaissances dans une première expérience réussie, d'à minima 2 ans. Vous maîtrisez l'environnement Windows, M365, Active Directory et un outil de ticketing. D'autres éléments seront à votre avantage si vous avez pu travailler dessus : VMWare, Powershell, Azure AD, DHCP. Vous êtes de nature avenante, à même à travailler en équipe et motivé à évoluer dans un poste ? N'attendez plus, envoyez nous votre CV et un.e membre de notre équipe se chargera de prendre contact avec vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Groupagora
Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GROUPAGORA est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, li...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien maintenance Hotellerie (H/F)
OPTINERIS YVELINES - 78 - Versailles
: Assurer le bon fonctionnement et la maintenance préventive et corrective des équipements, installations et infrastructures de l'hôtel, en garantissant un environnement de qualité pour les clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique
OTIS - 92 - Gennevilliers
Aperçu du poste Apporter le support technique nécessaire à nos clients et à nos collaborateurs en interne. Poste basé à Gennevilliers. Au cours d'une journée type, vous devrez : Répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT MONITORING H/F (H/F)
S.I.T.E.S. - 92 - RUEIL MALMAISON
Description de l'entreprise Créée en 1984, SITES est une société d'ingénierie spécialisée dans la performance et la santé structurelle des infrastructures. Nos ingénieurs et experts assurent la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'installation & support client H/F (H/F)
HYGIE - 75 - Paris (75011) 6 rue de la Basfroi
Hygie est une jeune start-up en pleine croissance, spécialisée dans la foodtech. Nous commercialisons un logiciel en mode SAAS qui aide les professionnels de la restauration à mieux gérer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support F/H (H/F)
OGF - 92 - Courbevoie
Spécialiste du funéraire, OGF développe ses expertises dans tous les domaines en lien avec son cœur de métier. Il est ainsi le référent de la prévoyance obsèques, de la marbrerie funéraire, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support fonctionnel (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Horaires : Plage horaire de la cellule : de 8h30 à 18h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION HIERARCHIQUE La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (h/f)
IZIWORK - 95 - Roissy-en-France
Notre client recherche pour son siège situé à Roissy-en-France, un technicien support informatique pour effectuer quelques livraisons de matériels informatiques. Ce poste est à pourvoir en CDI. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif Client Niveau 1 (H/F)
TENOR - 75 - Paris 11e Arrondissement
Vous ! Vous avez un profil technicien support client de niveau 1. Vous êtes rigoureux, autonome et enthousiaste. La satisfaction clients vous tient à cœur ? Vous êtes réactif ? Vous savez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) du support technique - Support Technique Client (H/F)
SFR - 75 - PARIS 15
SFR Business, groupe Altice France, est la marque Entreprise du deuxième opérateur télécom français. SFR Business développe des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons pour une ESN un Technicien système et réseaux H/F Sous la responsabilité du Technicien Manager Help-Desk local ou du gestionnaire de site sur lequel vous êtes situé. - Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)