Coordinateur Service Gestion Assurance H/F 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 0030294
Coordinateur Service Gestion Assurance H/F
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 décembre 2024
POSTE : Coordinateur Service Gestion Assurance H/F DESCRIPTION : Job Summary Vous êtes passionné(e) par le terrain, par la résolution de problèmes concrets et vous souhaitez mettre votre expérience au service d'une équipe dynamique ? Rejoignez-nous ! Rattaché au Responsable des opérations, le coordinateur France Belgique aura la charge de superviser les activités quotidiennes d'une équipe d'environ 30 collaborateurs internes et des prestaires externes en charge de traiter les demandes de nos adhérents. Il garantira la qualité de service, l'efficacité et le respect des process et sera force de proposition pour l'amélioration de ces derniers. Il sera impliqué dans les projets impactant le département Opérations, notamment les évolutions liées au CRM. Key Responsibilities : Coordination et management d'équipe : - Recruter, encadrer et animer une équipe, assurer la répartition des tâches, élaborer et suivre les plannings et l'organisation du travail. - Être référent des équipes en cas de question sur les processus. - Suivre la performance de l'équipe en temps réel, effectuer des entretiens d'évaluation et proposer des formations pour le développement des compétences. - Promouvoir un environnement de travail collaboratif et orienté résultats. Supervision de services au quotidien - Superviser la gestion des activités liées à la gestion des demandes de nos adhérents sur la France et la Belgique. - Pilotage du prestataire externe : assurer la qualité des services rendus garantir le respect des délais et des standards de qualité. - Analyser et résoudre les problèmes liés aux processus, qualité de service, en collaboration avec les autres départements. - Suivre les indicateurs de performance (KPI) et mettre en place des plans d'action pour optimiser les processus et produire les rapports réguliers sur son activité. PROFIL : - Expérience managériale d'un centre de relation clients - Grande rigueur et capacité à travailler en autonomie - Diplomatie, sans de la communication et appétence à la conduite du changement - Qualités de leadership et de coach et capacité à motiver des équipes - Organisé et maitrisant les outils bureautiques, téléphonie et reportings.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
HD Assurances
Pinnacle Pet Group (PPG) est un leader européen de l'assurance santé pour animaux, regroupant plus de 10 marques spécialisées à travers le continent. Présent au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Belgique et dans de nombreux autres pays en développement, PPG se distingue par son approche innovante, visant à garantir le bien-être des animaux et à répondre aux besoins des propriétaires à chaque étape de leur vie. En France, PPG est actuellement repr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de la scolarité du 3e cycle (réf. 19741) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 06
La direction des Formations en Santé de la Faculté de Santé de Sorbonne Université, assure la gestion administrative des études médicales, paramédicales et formations universitarisées pour la Faculté...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Services Généraux et Achats Opérationnels - H/F
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du directeur administratif et financier, le responsable des services généraux et achats opérationnels - H/F assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
CABINET VICTOIRE - 75 - Paris 11e Arrondissement
En qualité de Responsable Administratif et Comptable dans une entité en pleine croissance, vous jouez un rôle majeur dans la gestion et la structuration administrative et financière de l'entreprise ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur ADV (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un Directeur ADV (F/H/X) en CDI pour rejoindre la Direction Administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
MAISON NOTRE DAME DU SACRE - 75 - PARIS 18
Le pôle administratif assure la gestion administrative et financière de la MECS. Il est composé : - d'un.e responsable de pôle - d'une secrétaire - d'un aide comptable. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CITOTRAD - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Le Cabinet Citotrad recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la mise en place de notre structure et optimiser nos procédures internes. **Expérience :** - Minimum 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX (H/F)
MLM - 95 - MONTLIGNON
Poste et missions :RESPONSABLE DES SERVICES GÉNÉRAUX (H/F) _Sous la responsabilité du directeur responsable du site, vous mettez en œuvre l'organisation et l'optimisation des moyens matériels «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier(-ère) et Support IT (H/F)
THE CLOTHETTE - 75 - Paris (Dept.)
Missions principales : * Gestion des impayés : Assurer un suivi rigoureux des impayés, collaborer avec les clients, les équipes internes et les marques pour résoudre les problématiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier associatif (H/F)
ASSOCIATION FOYER JORBALAN - 75 - PARIS 19
L'association AFJ accompagne des femmes victimes de la traite des êtres humains, depuis 2000 à Paris. L'association offre un hébergement sécurisant provisoire et un accompagnement pluridisciplinaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)