Global Social Media Manager - Brand Content H/F

Global Social Media Manager - Brand Content H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Global Social Media Manager - Brand Content H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Global Social Media Manager - Brand Content H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Global Social Media Manager - Brand Content H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0047910
Global Social Media Manager - Brand Content H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 23 juillet 2025

POSTE : Global Social Media Manager - Brand Content H/F DESCRIPTION : L'entreprise Qui sommes nous ?Spécialistes des talents digitaux, nous recrutons les meilleurs consultants pour mener à bien des missions en immersion chez nos clients grands comptes. Notre démarche s'inscrit dans une vision long terme, c'est pourquoi nous croyons qu'un accompagnement est indispensable afin de vous permettre d'évoluer et d'atteindre vos objectifs professionnels.Pour se faire, nous avons plusieurs formats, adaptables à chaque profil :Des coachs : gestion de projets, langues, développement personnelDes formations en ligneDes formations en présentielNotre process de recrutement se déroule en 3 étapes :Étape 1 : Vous rencontrerez une Cheffe de Mission/Chargée de recrutement pour un échange téléphonique ou une visio afin de parler de vous, de votre parcours et de vos envies, et elle vous présentera Teaminside et les différents parcours possibles chez nous.À l'issue de cette première étape, nous sommes capables de vous dire si votre intégration chez Teaminside est envisageable.Étape 2 : Vous aurez un rendez-vous avec une Directrice de Mission avec laquelle vous pourrez approfondir la mission et échanger ensemble de l'adéquation de nos clients avec vos aspirations.A l'issue de cette deuxième étape, nous sommes capables de vous confirmer si cette mission est la bonne pour démarrer notre collaboration.Étape 3 : Échange direct avec notre client pour valider définitivement le bon matching entre vous et la mission.Ce que nous vous proposons :Vous intégrez notre agence digitale pour cette première mission et pourrez être amené(e)s à découvrir d'autres univers par la suiteVous rejoignez une communauté de 450 consultants spécialisés dans le digitalVous signerez un contrat en CDI pour ce postePour un démarrage dès que possible (courant août)Rémunération en adéquation avec votre profil Les missions du poste Dans le cadre du renforcement de l'image d'une marque de référence dans l'univers de la beauté, nous recherchons un(e) Global Social Media Manager orienté(e) brand content. Vous rejoindrez une équipe dynamique à l'échelle internationale, au coeur des enjeux de créativité, d'esthétique et de performance digitale. Ce rôle clé vise à incarner et faire rayonner l'univers de la marque sur les réseaux sociaux.- Vous serez en charge de définir et incarner la direction artistique visuelle sur les réseaux sociaux.- Vous construirez une ligne éditoriale social media globale alignée avec l'univers de marque et les temps forts internationaux.- Vous piloterez la production de contenus du compte vitrine : esthétique, narration, cohérence visuelle.- Vous concevrez des activations pour Pinterest, Reddit, Snapchat- Vous définirez le positionnement et les contenus (branding et commerce) sur tiktok et tiktok shop.- Vous construirez et animerez un réseau de créateurs internationaux et talents social media. Le profil recherché - Vous avez entre 3 à 5 ans d'expérience en social media, brand content ou communication digitale, idéalement dans le secteur de la beauté (agence et annonceur).- Vous parlez anglais couramment.- Vous avez un grand leadership naturel, avec une forte vision stratégique et opérationnelle.- Vous êtes créatif.ve, avec un sens de l'esthétisme (direction artistique, storytelling visuel et branding impérativement).- Vous maitrisez impérativement les outils Sprinklr, Traackr, Meta Business Manager.- Vous justifiez d'une première expérience en production de contenu (shootings, vidéo, influence). PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 43000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

TEAM INSIDE

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de communication print (H/F)

    I D SEARCH FRANCE  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim. Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités !...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante relations presse

    HEMERIA  - 75 - PARIS 20

    Pour renforcer les missions de notre direction de la communication auprès des marchés anglais et américain, nous recherchons un(e) assistant(e) relations presse bilingue français-anglais pour prendre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'opération secteur événementiel et commémoration (H/F)

    MAIRIE de BEZONS  - 95 - BEZONS

    Missions : - Rechercher des prestataires; - Assurer, en lien avec le responsable de secteur, le suivi administratif, financier et budgétaire, juridique des opérations mises en place; - Participer à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de communication

    LABO COS  - 77 - Brie-Comte-Robert

    Labocos est un laboratoire spécialisé dans la création et le développement de produits cosmétiques, notamment dans l'univers du hair care. Nous accompagnons aussi bien nos propres marques que...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de communication(h/f) (H/F)

    ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105  - 92 - Nanterre

    Au sein de la direction Marketing et communication ainsi que vous serez en charge de la gestion de projet communication locale des boutiques partenaires avec pour missions : 1- la communication...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Communication - ALTERNANCE (H/F)

    SENIORALIS  - 94 - FONTENAY SOUS BOIS

    Recrutement dans le cadre d'un contrat en alternance. Pourquoi nous rejoindre ? Nous sommes en pleine refonte de notre communication pour mieux transmettre notre mission et mieux toucher celles et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    Employeur handi-engagé

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant (e) communication et Formation (H/F)

    ADECCO FRANCE  - 91 - Saclay

    Activités du poste : Au sein du département formation et innovation, vous accompagnez les utilisateurs sur une plateforme de formation en ligne (LMS). Vous répondez à leurs sollicitations (support...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    44323 - chargé d'expertise senior (H/F)

    PROMAN  - 92 - COURBEVOIE

    Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé d'expertise basé à Courbevoie 92400. Vos missions: Produir des schémas de tests et réalisation sur la plateforme...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé/Chargée de clientèle Evénementiels/spécialités libanaises (H/F)

    BRASSERIE NAI  - 75 - PARIS 17

    Vous êtes Chargé(e) de clientèle Evénementiels/organisation de réception, Marketing Connaissance de la cuisine libanaise exigée, de la culture libanaise souhaitée, bonnes connaissances en langues...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'Affaires professionnels (h/f)

    ADECCO  - 94 - Arcueil

    Gérer les opérations de versements, transferts et demandes clients entreprises Assurer le traitement administratif et financier des données reçues Traiter des dossiers spécifiques (calculs...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.