Responsable assistance clients PRO H/F 35 - BRUZ
Offre n° 0060180
Responsable assistance clients PRO H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
Rattaché(e) à Cécile au sein de la filière Echange de Données Informatisées au service des clients entreprises, vous pilotez une équipe de techniciens d'assistance et d'experts supports aux opérations. Vous êtes garant du pilotage opérationnel, de la performance et de la satisfaction clients de votre périmètre d'activité. Vous participez également aux projets de transformation de la filière (nouveaux services, amélioration continue, convergence des pratiques) Le poste est situé près de Rennes dans un cadre de travail agréable et motivant. Vous intégrez un collectif de managers engagés pour lesquels la collaboration est primordiale. Vos missions Vous assurez le pilotage opérationnel de votre périmètre : - Suivre et analyser les flux, contribuer au prévisionnel et au dimensionnement de l'activité, planifier les ressources selon les besoins. - Produire et contrôler les indicateurs d'activité et mettre en œuvre les solutions correctives adaptées - Proposer et participer à des actions d'optimisation des méthodes, processus et modes opératoires dans le cadre de l'amélioration continue et de la convergence des pratiques - Assurer le lien et la communication avec les clients donneurs d'ordre & participer ou animer les comités clients. Vous accompagnez les collaborateurs dans une logique d'excellence opérationnelle et de développement. - Animer les dispositifs RH tout au long de l'année - Accompagner les collaborateurs dans leur quotidien et dans la construction de leur carrière o Remonter les besoins de formation des collaborateurs & assurer le suivi des formations déployées o Identifier les situations à risque et assurer la mise en œuvre d'actions disciplinaires o Proposer des actions et les mettre en œuvre pour améliorer la performance et le professionnalisme des équipes o Déléguer certaines missions et développer les compétences des collaborateurs - Définir, suivre les objectifs individuels et coconstruire les plans d'action pour leur atteinte si nécessaire - Initier et réaliser les recrutements pour votre activité Spécificités : - Station assise continue, - Travail sur écran(s) Vous avez une expérience réussie en tant que manager : vous êtes orienté équipe et terrain pour être au contact des opérations au quotidien et réagir aux situations rapidement. Vous avez à cœur d'accompagner les équipes dans leur développement et dans leur bien-être au travail. Vous savez donner du sens, accompagner les décisions et faire remonter les avis/difficultés terrain. La satisfaction clients est votre moteur : la continuité de service, la qualité délivrée, les engagements de service, vous connaissez par cœur ! Anticipation et proactivité vous sont naturels. Vous avez déjà été amené à travailler sur des projets de structuration et d'uniformisation, vous êtes ouvert au changement. Vous êtes à l'aise pour travailler sur plusieurs sujets et activités en parallèle en collaboration avec d'autres services. Notre processus de recrutement - Préqualification téléphonique avec Emmanuel de la team recrutement - Entretien avec Cécile, au sein de la filière Echange de Données Informatisées, accompagnée de Emmanuel de la team recrutement - 2ème entretien avec Laetitia, Directrice et Hervé Responsable des Ressources Humaines Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Vous bénéficiez d'avantages : 2000€ prime variable annuelle sur objectifs, 14 jours de RTT/an, télétravail à hauteur de 2 jours par semaine en flexibilité à partir de 4 mois d'ancienneté, chèques déjeuner d'une valeur faciale de 10EUR (dont 6EUR de part patronale), accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), dispositif de mobilité douce, compte épargne temps, comité d'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000,00 Euros à 3300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
AVEM
Bienvenue chez Avem ! ! Prêt.e à être acteur.trice de votre développement professionnel et découvrir un univers passionnant ? AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)
35 - RENNES
Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Qualité H/F
Direct assurance - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle Qualité H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe opérationnelle de la Direction des Sinistres rattachée à l'UM Qualité, vous souhaitez vous investir dans la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Forfaitiste (F/H)
BIPEL - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : • Demandes de devis, réservations et suivi des dossiers auprès des prestataires (transport aérien ou autocar, hébergements, restaurants, guides, lieux de visites... • Création...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Passionné(e) par le sport et animé(e) par le challenge commercial, vous souhaitez intégrer un BTS MCO en alternance? ALTICOME recherche pour une entreprise partenaire dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
HELLOWORK - 35 - RENNES
Chez Hellowork, chaque jour est une aventure - portée par l'innovation, la croissance. et surtout la satisfaction client. Et aujourd'hui, cette aventure continue avec VOUS. Imaginez : un client vient...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Student Success Manager H/F
Actual recrute pour Actual - 35 - RENNES
POSTE : Student Success Manager H/F DESCRIPTION : Notre campus Holberton Rennes recherche son/sa futur/e Student Success Manager ! Le SSM est le référent pour les étudiants. Il est au coeur de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Pme - Pmi H/F
Verlingue - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Clientèle Pme - Pmi H/F DESCRIPTION : Les plus que vous apprécierez : - Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la maîtrise des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Expérience Utilisateur Fm - Rennes H/F
SPIE Facilities - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Expérience Utilisateur Fm - Rennes H/F DESCRIPTION : Notre filiale SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments tertiaires, industriels et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Relation Client - 35 H/F
Konica Minolta - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Gestionnaire Relation Client - 35 H/F DESCRIPTION : Gestionnaire Relation Client - F/H - 35 Type d'emploi : CDI Etablissement d'affectation : SAINT GREGOIRE Vos missions Etre Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)