Assistant(e) SAV sédentaire France/Export (H/F) 29 - TREFLEVENEZ
Offre n° 0062835
Assistant(e) SAV sédentaire France/Export (H/F)
29 - TREFLEVENEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juillet 2025
EMILY SAS, (23 M€ de CA dont 4 M€ à l'export vers 32 pays, 130 collaborateurs), constructeur de matériel pour l'agriculture, l'industrie et le BTP est leader sur le marché des équipements de manutention pour l'élevage. Vous êtes passionné(e) par le service client et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation ? Vous maîtrisez l'anglais et souhaitez intégrer une équipe dynamique au sein d'une entreprise innovante ? Emily, acteur majeur dans son domaine, crée le poste d'Assistant(e) SAV France/Export (H/F) pour renforcer son Service Technique Client à Tréflévénez. Vos Missions Principales : Rattaché(e) au Manager du Service Technique Client et en étroite collaboration avec les référents techniques, à l'issue d'une période de formation, vos missions sont variées et au cœur de la satisfaction de nos clients et revendeurs, tant en France qu'à l'export : Gestion des Garanties : - Enregistrer les demandes. - Assurer le suivi complet des dossiers Gestion des Interventions et commandes internes de dépannage : - Saisir les demandes d'intervention technique. - Enregistrer les commandes et les devis (Suivi et Relance). Assistance Technique et Pièces de Rechange : - Assister nos revendeurs - Mise à jour des tarifs pièces Reporting et Analyse : - Éditer les reportings détaillés des coûts du Service Après-Vente Vos Compétences : - Langues : L'anglais (écrit et oral) est requis pour interagir avec nos clients internationaux. La maîtrise de l'espagnol serait un atout considérable. - Expérience : Une formation spécialisée ou une première expérience sur un poste similaire dans un environnement technique ou industriel, est appréciée. - Qualités Personnelles : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre sens de l'écoute et votre capacité à travailler en équipe. Votre aisance relationnelle et votre réactivité sont des atouts essentiels pour ce poste. - Informatique : Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et aisance avec les logiciels de gestion (ERP, CRM). Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer Emily, c'est rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine, où l'innovation et la satisfaction client sont au cœur de nos préoccupations. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, avec des opportunités de développement professionnel et la possibilité de travailler sur des projets variés. Prêt(e) à relever ce défi ? Nous attendons avec impatience votre candidature ! - Participation au bénéfice de l'entreprise (Epargne salariale) - Participation au transport - Chèques vacances + Chèques cadeaux - 13ème mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Emily
Depuis 50 ans, EMILY, société familiale de 130 collaborateurs, conçoit et fabrique des équipements de manutention pour l'agriculture, l'industrie et le BTP. " Notre esprit d'innovation en termes de R&D (+ de 40 trophées d'innovation), est un terrain de jeux épanouissant pour développer tous types de compétences. " Nos valeurs : Ancrée dans des valeurs fortes de passion, de convivialité, et d'engagement, notre entreprise accompagne ses jeunes recrues avec un parcours ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (ADV) (H/F)
SOCIETE L'ELEOUET - 29 - GARLAN
--> CDI - Temps plein (39h) / Poste basé à Garlan (29) Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les chiffres comme avec les outils informatiques ? Vous aimez travailler en lien avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial itinérant VL (H/F)
ALPHEA CONSEIL - 29 - Morlaix
Alphéa Conseil recrute pour l'un de ses clients, acteur national reconnu dans le secteur de la distribution de pièces automobiles, un profil d'Attaché Commercial Itinérant Véhicules Légers (H/F). Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) en apprentissage en magasin de proximité (H/F)
IBEP - 29 - BREST
L'IBEP, mandaté par une entreprise partenaire, recrute un(e) Employé(e) commercial(e) en alternance dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Missions: - Approvisionner et mettre en valeur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - CHATEAULIN
Assistant Commercial et Logistique H/F en CDD de 6 mois Localisation : secteur de Châteaulin (29) Rémunération : Entre 2000 et 2200 euros brut mensuels avantages Êtes-vous à la recherche d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Relecq-Kerhuon
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - CHATEAULIN
Assistant ADV H/F en CDD de 6 mois Localisation : secteur de Châteaulin (29) Rémunération : Entre 2000 et 2200 euros brut mensuels avantages Êtes-vous à la recherche d'un environnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vente en boulangerie en alternance (H/F)
IBEP - 29 - BREST
L'IBEP a été mandaté par une entreprise partenaire pour recruter un.e Vendeur.see en boulangerie en alternance (H/F). Dans le cadre de ce contrat d'apprentissage de 12 mois, vous travaillez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial sédentaire B2B (H/F)
CHR NUMERIQUE - 29 - GOUESNOU
Le rôle de l'équipe SDR (Sales Development Representative) est de générer des leads pour les commerciaux terrain et d'initier des relations avec des prospects. L'équipe, actuellement composée de 8...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 29 - Brest
Nous recherchons un gestionnaire négoce H/F pour notre client Naval Group. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit(e) par les valeurs que prône cette entreprise : stabilité, bien-être...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché technico commercial interne (H/F)
GROUPE QUEGUINER - 29 - LANDIVISIAU
Nous recherchons pour notre site de Landivisiau (29) un(e) Attaché(e) technico commercial(e) interne (F/H). En tant qu'ATC interne, vous participez au développement des ventes de l'Entreprise sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)